AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 “ life goes on, it gets so heavy. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 2:42


© MOONSTONECAPS.

Sierra Rose Likens.

Âge, date et lieu de naissance ; Elle a aujourd'hui 25 ans, et est née le 6 avril, au Texas, dans la ville de Waco.
♦ Nationalité ; Américaine pure souche.
♦ Statut sentimental ; Célibataire et cœur brisé, en réparation.
♦ Statut professionnel ; Compliqué.

♦ Qualités & Défauts ; Pleine de bonne volonté, joueuse, rigolote, jalouse, possessive, curieuse, généreuse, sensible, fragile, mais déterminée, finit toujours par se relever, maniaque, affectueuse, manque cependant de confiance en elle, fetarde, rusée, intelligente, se sous estime souvent, aimerait qu'on la prenne plus au sérieux, cultivée, débrouillarde, têtue.

♦ Ce que vous devez savoir ; ◢ Ses grands parents paternels étaient suédois, d'ou son nom de famille peu commun en Amérique. ◢ On ne peut pas dire que Sierra ait eu une enfance facile. Un père souvent absent, une mère alcoolique et dépressive à ses heures perdues. La seule personne sur qui elle pouvait compter, c'était son frère, Jamie. ◢ Depuis toute petite, la blondinette a une passion dévorante pour le monde équin, les chevaux ... Elle est même très bonne cavalière, et au Texas, elle s'en donnait à cœur joie. Lorsque rien n'allait avec ses parents, elle se réfugiait dans le box de son cheval favoris dans le ranch du coin, et pouvait y rester des heures. Les propriétaires du dit ranch la laissaient faire, la connaissant bien. ◢ Elle aime beaucoup chanter, et a même une jolie voix. Seulement elle n'aime pas en faire partager les autres, ayant le trac de se retrouver devant plusieurs personnes. ◢ Elle manque cruellement de confiance en elle, ce qui est sans doute du à sa difficile enfance. Jamais ses parents ne la félicitaient, ne lui faisaient de compliments. ◢ Les gens peinent à croire qu'elle est texane. Elle est beaucoup plus discrète que ses compagnons. Mais il ne faut pas oublier qu'elle sait parfaitement comment s'amuser C'est la reine des soirées arrosées, et pour une fille elle tient plutôt bien l'alcool. ◢ Elle n'a jamais vraiment cherché à s'engager dans une histoire amoureuse sérieuse. Enfin, c'est arrivé une fois, et ça s'est mal terminé. Même si elle fait tout pour ne plus y penser, cette histoire lui est très douloureuse. ◢ Elle aimerait qu'on la prenne plus au sérieux. Ce n'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle a un point chiche à la place du cerveau. Au contraire, elle a fait de belles études, et est plutôt cultivée pour son age. C'est une passionnée de littérature. Cependant, elle déteste parler politique et trouve cela inintéressant. ◢ Son frère Dwight est la seule personne qu'il lui reste aujourd'hui, et elle l'aime plus que tout. C'est lui qui l'a trainé jusqu'en Norvège pour la soigner de son mal amoureux. ◢ Elle adore les films Walt Disney. ◢ C'est une grande gourmande, et elle aime beaucoup cuisiner, même si cela fait longtemps qu'elle ne le fait plus. ◢ Elle n'a plus de nouvelles de ses parents, depuis qu'elle et Dwight ont décidé de quitter le Texas. Bien qu'elle en soit affectée, elle fait comme si de rien était. ◢ Elle possède un tatouage en forme de petite étoile au creux du poignet, et un autre en forme de rose à la cheville.

♦ Il était une fois... Sierra laissait courir ses doigts contre le torse de Jamie, lovée tout contre lui. Elle aimait par-dessus tout la manière qu'il avait de lui caresser les cheveux. La blondinette avait l'impression que le temps s’arrêtait lorsqu'il était avec elle, que plus rien ne pouvait l'atteindre. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien avec quelqu'un. Peut-être était-ce même de l'amour, chose qu'elle ne connaissait pas. Mais ce qu'elle ressentait pour lui était bien réel, et si différent de toutes les relations sans importance qu'elle avait eu jusqu'ici. Elle ne vit pas Jamie se saisir de la bouteille d'eau sur la table près d'eux. Et elle ne vit pas arriver la cascade d'eau qui lui tomba dessus. Sierra poussa un petit cri strident et se leva d'un bond, ce qui eut le don de faire rire le jeune homme aux éclats. « Oh excuses-moi, je n'ai pas faix exprès. » La blondinette le fusilla du regard avant de se diriger vers la cuisine, cheveux dégoulinants, et de saisir la bombe de chantilly, qu'elle vida sur son compagnon, en riant aux éclats. Un sourire taquin aux lèvres, elle lui dit : « Désolée, je n'ai vraiment pas fais exprès ! » Mais elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'il était déjà en train de la courser. C'est ainsi qu'ils finirent dans le jardin, en sous-vêtements, à se rouler dans l'herbe, couverts de chantilly, et riant comme deux enfants, qu'ils n'étaient pourtant plus. Il caressa tendrement la joue de la jeune femme, avant de l'embrasser. Les yeux dans les yeux. On aurait dit le couple parfait, que rien ni personne ne pourrait détruire. Et pourtant ...

Il était une heure du matin, et Sierra se tournait et se retournait dans son lit. Jamie n'était pas rentré, et ne répondait pas à son téléphone. Folle d’inquiétude, elle ne pouvait fermer l’œil. Pourtant, le sommeil vint l'emporter, et ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle sentit quelqu'un se glisser à ses cotés. Les yeux lourds de fatigue, elle découvrit Jamie. Même dans le noir, elle pouvait sentir que quelque chose n'allait pas. Elle sentait le coeur du jeune homme battre à tout rompre. « Jamie ? Qu'est ce qu'il se passe ? » Il la serra tout contre lui, et elle put sentir les battements de son cœur. « Tout ira bien, je te le promets. » Sierra se dégagea de son étreinte, et alluma la lumière. Quelque chose n'allait pas, c'était certain. « Arretes ça, tu me fais peur. Dis moi ! » Elle vit la crainte dans ses yeux, elle le vit comme elle ne l'avait encore jamais vu : sensible, fragile. « J'ai fais une connerie, Sierra. Une grosse connerie. » La blondinette se sentit blêmir. « Mais je te jure ... que ... que tout ira bien pour toi, et que je ne voulais pas que ça se passe comme ça. » La gorge sèche, effrayée à l'idée de ce qui avait pu se passer, Sierra sentit la panique la gagner, et c'est une voix tremblotante et pleine de colère qui sortit de sa bouche : « Jamie, ça suffit, arrêtes ça tout de suite et dis moi ce qui s'est passé ! S'il te plait ! » Elle aurait parié que ce quelque chose qu'il n'arrivait pas à lui dire avait à voir avec sa bande d'amis, des mecs louches que Sierra ne sentait pas.
On tambourina à la porte. « Police, ouvrez ! » Les yeux écarquillés de surprise, Sierra ne put dire un mot. Elle eut l'impression de voir les yeux de Jamie devenir humide alors qu'il la regardait, en se levant. « Je suis désolée. Je t'aime, Sierra. » Clouée sur place, alors que son petit-ami s'éloignait et qu'elle peinait à respirer normalement, elle entendit la porte s'ouvrir et un homme dire : « Jamie Barrow, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Liam Foster. » Sierra avait l'impression de faire un cauchemar. C'était impossible, elle allait se réveiller d'une minute à l'autre, et découvrir Jamie, endormi à ses cotés. Mais lorsqu'elle se dirigea vers l'entrée, la dernière chose qu'elle vit, ce fut le jeune homme emmené, menottes aux poignets, par deux policiers, puis ce fut le trou noir. Les jambes tremblantes, elle s'était évanouie.

Inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa sœur depuis trois jours, Dwight Likens se rendit chez elle, et trouva Sierra roulée en boule dans son canapé, les yeux rougis, les joues noircies par le mascara, les cheveux emmêlés. Il peina à la faire parler, mais elle finit par lui avouer que Jamie avait été arrêté pour meurtre, suite à un vol à mains armés dans une maison, qui avait mal tourné. On avait retrouvé ses empreintes sur l'arme du crime (ce qu'elle ne savait pas, c'était que Jamie n'était pas le tireur, mais bien un de ses compagnons, à qui il avait donné l'arme, préférant ne pas en avoir). Si Dwight n'avait pas été là pour sa petite soeur, Sierra serait sans doute devenue folle, ou dépressive, à l'heure qu'il est, tout comme leur mère. Mais le jeune homme voulait absolument éviter cela, et c'est ainsi que plus tard, ils partirent tous deux en Norvège, afin de soigner les blessures internes de la petite Likens.


Spoiler:
 


Dernière édition par Sierra Likens le Dim 5 Fév - 22:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dax Parker
... we used to wait.


Messages : 46
Date de naissance : 08/04/1982
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Adresse : ranger street.
Boulot : gérand du club norris.
Citation : now our lives are changing fast; hope that something pure can last.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 2:55

Elle est beeeeeelle ! Brille 4521

Bienvenue Manon ! I love you

__________________________

Hit the road Jack and don't you come back no more. Woah Woman, oh woman, don't treat me so mean, you're the meanest old woman that I've ever seen. I guess if you say so. I have to pack ma things and go. ◢ Ray Charles - Hit the Road Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 11:55

Merciiii Laura. 4236

Ton kit 4521
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 11:59

Bienvenuuuue Smashie. 12 I love you

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Lana Tucker



Messages : 28
Date de naissance : 26/01/1989
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Adresse : .
Boulot : Barman au the good, the bad and the ugly

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 11:59

25 12 23 Brille Brille Shaketonbooty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 12:01

Hello sexy. 12 4521 Shaketonbooty Merci. I love you

Ma Milkychouette. 53 Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Tucker



Messages : 28
Date de naissance : 26/01/1989
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Adresse : .
Boulot : Barman au the good, the bad and the ugly

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 12:03

HAPPY BFF. Shaketonbooty Brille 12 475 4236
tu gères, je gères, on gère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 12:05

OF COURSE QU'ON GÈRE. 53 Shaketonbooty
Et même que notre futur lien va déchirer. 56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 12:10

Lana Tucker a écrit:
HAPPY BFF. Shaketonbooty Brille 12 475 4236
tu gères, je gères, on gère.

Il y a un petit malentendu. Laughing Nous gérons. 4336

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Lana Tucker



Messages : 28
Date de naissance : 26/01/1989
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Adresse : .
Boulot : Barman au the good, the bad and the ugly

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 12:12

le "on" gère est général ça vaut pour toi et gloomy voyons. 25 23 Brille
ah bah oui, let's the party rock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 17:20

C'est le forum de la "gèrattitude" Shaketonbooty (la fatigue me fait dire des conneries, navrée Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 19:11

FINITOOOOOOOOO ! Shaketonbooty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Dim 5 Fév - 19:14

PERFECTO. VALIDATO. I love you

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: “ life goes on, it gets so heavy. ”   Aujourd'hui à 17:34

Revenir en haut Aller en bas
 
“ life goes on, it gets so heavy. ”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prêtre capucin chante du "Heavy Metal".
» Heavy Metal ? Classique ? Même combat !
» Le phénomène "second life"
» Heavy metal et religions
» KGL Heavy Dragoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE CHANGE, WE WAIT. :: BELIEVE ME, I'M LYING. :: It's okay, you can live now !-
Sauter vers: