AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 winter winds. finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrid Nygård



Messages : 13
Date de naissance : 09/06/1985
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Adresse : Olebuda Street
Boulot : journaliste/photographe
Citation : Ja, vi elsker dette landet

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: winter winds. finie.   Dim 5 Fév - 17:25


©TUMBLR(cecyuk)

Sigrid Olga Diana Nygård

Âge, date et lieu de naissance ; 27 ans, 9 juin 1985 à Stavanger, Norvège.
♦ Nationalité ;Anglo-Norvégienne
♦ Statut sentimental ;fraîchement célibataire.
♦ Statut professionnel ; journaliste/photographe.
♦ Team ; Team Norway

♦ Qualités & Défauts ;△ agressive, têtue, combative, arrogante, peste △ ambitieuse, drôle, ouverte d'esprit, travailleuse, simple, optimiste, intelligente, irresponsable, folle, fêtarde, enjouée, elle ne se prend jamais au sérieux ( à part dans le travail ), elle ne se prend pas la tête et c'est ce que ses amis apprécient chez elle, à l'écoute, pas du tout fleur bleu, méprisante quelques fois, hautaine de premiers abords.

♦ Ce que vous devez savoir ;△ née d'une mère anglaise et d'un père norvégien. elle se sent cependant complètement norvégienne. △ par pure patriotisme, elle ne supporte pas les texans. △ elle voyage beaucoup grâce à son travail. △ elle adore voyager d'ailleurs. △ destinée à une carrière de médecin tout comme son père, elle a préféré se consacrer à sa passion la photographie. △ elle est très douée dans les langues, elle parle français, italien, anglais et norvégien, elle a des notions de suèdois. tout cela est dû à ses nombreux voyages. △ elle adore les traditions norvégiennes △ il lui serait inconcevable de quitter la norvège, du moins de vivre autre part △ elle aime les choses simples malgré tout, c'est pourquoi la norvège lui convient △ elle déteste les couples, elle déteste l'idée du mariage et toutes les contraintes bien qu'elle sorte d'une longue relation. △ elle veut des enfants mais sans mariage △ elle est luthérienne ( protestante ) si vous préférez. △ en vrai, elle n'est pas à 100% du côté des norvégiens △ sa meilleure amie est américaine


Spoiler:
 


Dernière édition par Sigrid Nygård le Dim 5 Fév - 19:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigrid Nygård



Messages : 13
Date de naissance : 09/06/1985
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Adresse : Olebuda Street
Boulot : journaliste/photographe
Citation : Ja, vi elsker dette landet

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: winter winds. finie.   Dim 5 Fév - 17:25

    il était une fois...

    " Sigrid " hurle le viel Olav Jacobsen. Il est l'archétype du rédacteur en chef teigneux, constamment agrippé à sa tasse de café et soucieux des recette et de la notoriété de son journal. Il me déteste. C'est bien ma veine. Sa haine s'est renforcé avec le débarquement de la diaspora américaine. Il ne cesse de me crier dessus en disant que ce sont mes cousins, que je devrais leur dire de rentrer chez eux. J'ai beau lui préciser que je suis anglaise mais tout de même norvégienne, rien n'y fait. Cependant pour ne pas le contrarier, j'acquiesce bêtement en l'écoutant déverser sa haine sur l'occupant américain. Parfois à Geirander, j'ai l'impression d'être dans une ville des années 40 occupé par les nazis. Les habitants protestent comme ci, nous vivions sous l'oppression américaine. J'admets qu'ils sont très bruyants et un peu lourd sur les bords. Cependant, tout ceci n'est qu'un prétexte pour les norvégiens. Avant, ils s'ennuyaient. Ils ne pouvaient pas critiquer, s'énerver. Bref, faire ce qui se fait habituellement dans une ville. Maintenant, c'est open bar. Mon père fait partie de ces norvégiens qui se plaignent. Du coup, pour éviter de le fâcher je fais comme ci leur présence me gênait également. Les discussions de nos dîners de famille ne tournent qu'autour de ce sujet. J'en ai marre. " Ma petite Sigrid, tu t'es bien remise de ton séjour en Suède ? " me demande t-il en esquissant un faux sourire. Je peux entrevoir ses dents jaunis par la nicotine et la prise excessive de café. Dégoûtant. " Oui..." Il me coupe ne me laissant pas le temps d'argumenter. " Très bien, parfait alors. Du coup, je t'envois sur un nouveau reportage. Cette fois, tu n'auras pas besoin de prendre l'avion. Tu restes dans la région. " dit-il se dirigeant vers son bureau. Je me hâte de le suivre. " Tu as le mal de mer ? " demande t-il en refermant la porte derrière moi. " Non ! " dis-je. Il s'assoit bruyamment dans son fauteuil. Je rêverais de le voir tomber de sa chaise. Pauvre chaise. Elle subit le poids de cet aigri. " Parfait ! Parfait ! " dit-il. Il n'a que ce mot à la bouche. " Parfait " " Tu vas faire une petite croisière sur le fjord ! Tu prendras des photos du paysage, des passagers, de l'équipage. J'ai obtenu la licence. Ne t'inquiète pas ! Voilà, tout est payé par la maison, bien sur ! Ça te va ? Parfait " conclue t-il. De toute manière, même si j'avais dis non. Il m'aurait forcé à y aller. Je déteste ce type mais je dois avouer qu'il a un tel charisme, une telle force de persuasion que même s'il me disait mets toi à quatre pattes et mime un chien, je le ferai. Enfin.

    Me voilà à bord du Ms Kong Harald. Ce sublime paquebot de croisière. J'aime le boulot de journaliste dans ces moments là. Je suis accueillie en reine sur ce paquebot. Le journal dans lequel je bosse est plutôt connu et apprécié dans la région. Je dois avouer en général, je prends surtout des photos de paysage, de manifestations, de rencontres, de festival, mais là c'est tout nouveau pour moi. Le fjord de Geiranger est l'un des plus beaux de Norvège. Il a été classé patrimoine de l'UNESCO et ce fut une fierté nationale. J'attrape mon appareil et je commence à prendre quelques clichés. Malgré le climat froid, il y a un très beau soleil qui s'est installé. J'essaye de jouer sur ces contrastes de lumières avec mon appareil. " Quels beaux clichés ! " me lance une jeune demoiselle derrière moi. Visiblement, elle est américaine. Je me tourne vers elle et je lui souris. " Merci ! "dis-je." C'est par passion ? " demande t-elle. Je hoche la tête négativement. " Nan, je bosse pour un journal local ! " Elle semble surprise. " Donc, vous n'êtes pas anglaise ? " me demande t-elle. " Ma mère est anglaise, d'où l'accent " Je précise. Je pense qu'elle fait partie des texans du coin. J'ai reconnu son accent du sud des Etats-Unis. " Vous permettez ? " je demande en lui montrant l'appareil pour la prendre en photo. Elle acquiesce et je commence à prendre des clichés de cette inconnue. Une chose est sure, elle est très photogénique. Je la remercie. Et nous nous séparons.

    Le soir venu, je me rends sur la terrasse du paquebot. Tout le monde est là pour admirer les feux d'artifices organisé par le port de Geiranger. Je ressors mon appareil et je continue à prendre des photos des feux d'artifices, des passagers et du fjord. Je m'écarte de l'agitation en m'adossant contre le bord du paquebot. Je suis folle. Mon appareil pourrait tomber. Cependant, j'ai vraiment envie de prendre les photos du fjord. Ma carte mémoire étant pleine, je l'échange avec une nouvelle. Je me saisis de l'autre que je range soigneusement dans ma poche. Et je continue à mitrailler le fjord. La terrasse est très bruyante. Il n'y a pratiquement que des touristes, je reconnais de l'allemand, du français, de l'italien et bien évidement de l'anglais américain. Je précise car c'est un groupe de texan dont fait partie la jeune femme que j'ai rencontré quelques heures plus tôt. Je continue ma séance photo. Derrière moi, un jeune homme probablement bourré crie à ses amis en chantant des chants débiles typiquement américains. Il me bouscule violemment ce qui propulse mon appareil vers l'avant et donc tout droit dans le fleuve. Je suis passablement énervée. Mon frère m'a toujours conseillé de m'acheter une sangle à attacher au cou. Merde. J'aurai du l'écouter. D'un côté, c'est ma faute mais de l'autre, cet individu aurait pu faire attention. Je retourne brutalement et je lui fais fasse. " Pardon ? Non, c'est de trop ? " dis-je avec impatience. " Oh désolé charmante jeune fille ! Quelles idées de prendre des photos au dessus d'un fleuve ? " dit-il avec arrogance. Si il ne mesurait pas quatre fois ma taille, je l'aurais probablement giflé. La jeune fille sentant que la discussion s'échauffe, s'interpose en lui et moi. " Ecoute, laisse la tranquille. Elle est photojournaliste, c’est pour son travail ! " dit-elle en prenant ma défense. " Dégage petite soeur, ce n'est pas ton problème ! " Elle le regarde et lui donne des coups comme une gamine. " Tu vas t'en prendre à tout ce qui bouge sur ce pays ! Idiot ! " La situation m'amuse. La jeune fille semble plus agréable que son frère. Mon dieu, je commence à comprendre ce que les norvégiens reprochent aux américains. " Dommage, j'avais apprécié notre séance photo. J'aurai bien aimé me retrouver dans un journal " me dit-elle. Je souris en rigolant.

    Depuis cet évènement, je suis resté très proche de la jeune femme. Elle s'est installé ici depuis six mois comme beaucoup de ces concitoyens. Ce qui m'amuse, c'est que nous vivons la même chose. Sa famille est réticente aux norvégiens, comme la mienne et cela l'amuse. On se comprend malgré nos différences., quant à son débile de frère. Nous nous disputons toujours autant.But, I don't give a damn.



Dernière édition par Sigrid Nygård le Dim 5 Fév - 18:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: winter winds. finie.   Dim 5 Fév - 17:28

Bienvenue. I love you Sienna t'es réservé pour 7 jours. Brille

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Bo Davis
live fast ; die young



Messages : 157
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Adresse : //

MessageSujet: Re: winter winds. finie.   Dim 5 Fév - 17:29

Bienvenue ! I love you Excellent choix d'avatar, Sienna est sublimissime !

__________________________

I`m gonna write a letter to my true love. I`m gonna sign my name. Like a patient on a table. I wanna walk again gonna move through the pain. Now our lives are changing fast. Hope that something pure can last. We used to wait. Sometimes it never came.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: winter winds. finie.   Dim 5 Fév - 17:31

La magnifique Sienna I love you Bienvenue. 53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Meade



Messages : 33
Date de naissance : 12/11/1991
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: winter winds. finie.   Dim 5 Fév - 17:53

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tris Cavendish



Messages : 25
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Adresse : soon.

MessageSujet: Re: winter winds. finie.   Dim 5 Fév - 18:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigrid Nygård



Messages : 13
Date de naissance : 09/06/1985
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Adresse : Olebuda Street
Boulot : journaliste/photographe
Citation : Ja, vi elsker dette landet

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: winter winds. finie.   Dim 5 Fév - 19:21

    MERCI I love you Brille Voilà, j'ai fini. Si quelque chose ne va pas, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: winter winds. finie.   Dim 5 Fév - 19:28

C'est parfait, j'adore l'anecdote. I love you Validée. I love you

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: winter winds. finie.   Aujourd'hui à 17:34

Revenir en haut Aller en bas
 
winter winds. finie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis éleveurs, la sécheresse est (presque) finie !!!
» inspection finie ... 11 ans évalués sur une heure
» Espace vectoriel de dimension finie
» tout sev fermé de C° contenu dans C1 est de dimension finie
» Normes equivalentes ==> E de dim finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE CHANGE, WE WAIT. :: BELIEVE ME, I'M LYING. :: It's okay, you can live now !-
Sauter vers: