AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 the dharma bums {done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddox Thoresen



Messages : 60
Date de naissance : 06/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : w.i.p
Boulot : réceptionniste

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 17:44


© lady-piink.tumblr

Maddox Luke Thoresen

Âge, date et lieu de naissance ; 26yo, 6 janvier 1986, Geiranger
♦ Nationalité ; norvégienne
♦ Statut sentimental ; célibataire
♦ Statut professionnel ; réceptionniste
♦ Team ; team neutral

♦ Qualités & Défauts ; doux, relativement stable, honnête, réservé, indépendant, généreux, impatient, angoissé, marginal, têtu, renfermé, parfois à la limite du pessimisme.

♦ Ce que vous devez savoir ; • La mère de Maddox est une jeune artiste peintre britannique qui a quitté sa terre natale pour suivre l'homme de sa vie : un grand norvégien au regard ravageur. Les Thoresen forment une famille unie et aimante. • Maddox est un féru de voyages et de grands espaces. Il connait la Norvège comme sa poche et s'est même perdu jusque dans les forêts d'Inde. • Son groupe fétiche est Joy Division, mais il n'est pas difficile à satisfaire en matière de musique. • Il est capable de vivre à la dure dans une tente, sans eau courante ni électricité. • Contrairement aux apparences, Maddox est assez complexé. Chaque matin, il évite soigneusement de croiser son reflet dans le miroir et s'imagine souvent dans la peau de quelqu'un d'autre. • Possède une Triumph 675 Street Triple R noire dont il est très fier. • La seule femme dont il est amoureux depuis toujours est Vanessa Redgrave, ses films de jeunesse l'ont bercé depuis sa plus tendre enfance. • Son grand frère est une source d'inspiration pour lui et il chérit leur complicité. • Il aime la nature, les forêts sans fin et les lacs glacés mais détrompez-vous; ce n'est pas un moralisateur écologiste qui vous fera culpabiliser d'utiliser trop de PQ. • Un tatouage hindou représentant deux poissons, pas plus gros qu'un pouce, trone sur le côté gauche de son cou. • Il tient parfaitement l'alcool et a d'ailleurs gagné plusieurs concours entre amis. • Un vieil accident de moto lui a vallu une petite opération près de la clavicule droite, il n'en garde qu'une fine cicatrise. • Son organisme est son meilleur ami : en effet, le jeune homme peu manger tout et n'importe quoi, il ne prendra pas un gramme... heureusement pour lui, car il est loin d'aimer le sport ! • Quand il ne traine pas toute une journée dehors, il aime passer du temps devant son ordinateur ou sous la couette. • Son écrivain favoris est Jack Kerouac, évidemment. Il dévore aussi l'oeuvre de Dostoïevski avec beaucoup de plaisir. • L'engagement lui fait peur, les filles qui s'approchent d'un peu trop près le mettent mal à l'aise et enfin, ses sentiments l'effraient au plus au point. En d'autres termes, il redoute l'attachement, l'affection, l'amour. • Maddox a travaillé à Oslo pendant deux ans mais a choisi de revenir vivre à Geiranger, sa ville natale. Il travaille depuis peu comme récéptionniste dans un hôtel familial.


Spoiler:
 


Dernière édition par Maddox Thoresen le Dim 5 Fév - 20:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddox Thoresen



Messages : 60
Date de naissance : 06/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : w.i.p
Boulot : réceptionniste

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 17:44


© ignorethispain
" ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux. "



Citation :
la vie à oslo est spéciale. tout va trop vite, j'ai la sensation d'être un produit à consommer et ma date de péremption serait gravée sur mon front. c'est difficile d'admettre mon échec mais je rentre à la maison.
geiranger me manquait terriblement. et je ne peux plus ignorer l'Appel, cette évidence.
je rentre.

maddox.


Avec son sac à dos imposant et sa casquette sale, il se sentait vraiment l'air d'un aventurier. Pourtant, Maddox ne faisait que rentrer chez lui. Geiranger, sa terre mère, ses racines. Personne n'aurait pu deviner que le jeune homme quittait Oslo, la grande capitale, pour un coin aussi reculé. Bien sûr, la petite ville avait un charme évident, mais elle représentait principalement un attrait pour les touristes, synonymes de vacances et de bon temps.
Maddox était volontairement descendu un arrêt trop tôt. Celui qui précédait juste le terminus du bus, jamais surchargé. Des écouteurs étaient vissés dans ses oreilles et lui susurraient la bande originale de Star Wars. Il avait décidé de marcher un peu, pour renouer des liens sans violence avec cette nature luxuriante. Son séjour dans la capitale norvégienne n'avait pas été le désastre qu'il laissait imaginer mais, en l'espace de deux ans, le jeune homme avait eu l'impression de manquer d'air. Quelque chose n'allait pas et en parallèle, sa relation houleuse avec la jolie brune qu'il avait suivi empirait. S'ils s'étaient séparés, il pensait que ce serait pour mieux s'aimer. Contradictoire et pourtant, cela lui semblait d'une clarté troublante à l'époque. Mais leurs chemins s'étaient fendus et lui, sur le carreau, se retrouvait complètement à coté de ses pompes. La ville n'était pas faite pour lui autant qu'il n'était pas fait pour la ville. C'était la seule chose dont il était certain.

Le jeune homme retira ses lunettes de soleil et contempla les premières maisons qui s'offrirent à sa vue. Ses lèvres étaient étirées en un large sourire et le bonheur empoigna son coeur, ses bras, sa tête, tout son être. Geiranger n'était pas parfaite, mais elle s'inscrivait habilement dans le paysage. C'était beau à voir, à ressentir. Même si la plupart des habitants perdaient leur temps dans un conflit de nationalités, le charme de cet endroit ne ternissait pas. Et puis, les querelles puérilles n'étaient-elles pas le symbole du profond bien-être de ses résidents ?
Ici, au coeur des fjords, Geiranger semblait presque un état indépendant et isolé. Seule la nature, partiellement domptée, exerçait un pouvoir mystique sur ces paysages sauvages.
Maddox aimait ce décor digne d'une fresque monumentale, ces odeurs, ses souvenirs. C'était chez lui.
D'un pas décidé, il reprit sa marche tandis que ses poumons se régalaient de cet air pur et glacial. La maison de ses parents n'étaient plus très loin, l'une des premières de la ville, retirée au fond d'un large jardin. Rien n'était prévu pour son retour, sa lettre n'était peut-être même pas encore arrivée. Il espérait très vite trouver du travail en faisant jouer ses vieilles connaissances pour pouvoir s'offrir le luxe de ne plus être un poids pour personne.
Sur le seuil de la grande baraque, Maddox essuya ses chaussures, secoua la clochette et annonça, le ton enjoué : « Je suis rentré ! »


Dernière édition par Maddox Thoresen le Dim 5 Fév - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 17:45

Paul. 4521 4236 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 17:46

ENFIN UN MEC. Brille Je suis sauvé, je pensais qu'elles allaient toutes en vouloir à mon corps. 53 Bienvenue, je te réserve Paul. 25

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Bo Davis
live fast ; die young



Messages : 157
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Adresse : //

MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 17:47

Bienvenue ! I love you

__________________________

I`m gonna write a letter to my true love. I`m gonna sign my name. Like a patient on a table. I wanna walk again gonna move through the pain. Now our lives are changing fast. Hope that something pure can last. We used to wait. Sometimes it never came.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Meade



Messages : 33
Date de naissance : 12/11/1991
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 17:47

PAUL. Brille Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tris Cavendish



Messages : 25
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Adresse : soon.

MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 18:28

Bienvenue parmi nous. Brille
réserve moi un lien si tu veux bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddox Thoresen



Messages : 60
Date de naissance : 06/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : w.i.p
Boulot : réceptionniste

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 20:38

merci pour votre accueil Brille
Fresno; j'ai cru voir qu'on serait pas les seuls, on va pouvoir se partager répartir les jolies demoiselles Cool
Tris; ave plaisir, Dianna est superbe et j'adore le prénom !

voila voila, je pense avoir terminé ma fiche, j'espère ne rien avoir oublié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persia Winslet



Messages : 69
Date de naissance : 29/10/1994
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22
Adresse : (ec)

MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 20:40

BIENV'NUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 20:52

Validé, ça me va. I love you

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Maddox Thoresen



Messages : 60
Date de naissance : 06/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : w.i.p
Boulot : réceptionniste

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Dim 5 Fév - 20:57

Persia, ton avatar est trop beau!
Merci beaucoup Fresno 4236
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the dharma bums {done}   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 
the dharma bums {done}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loi du dharma ou but de vie par petit soleil
» La montagne du Dharma
» La montagne du Dharma
» Dharma et management en entreprise
» Instructions sur la pratique du Dharma - Lama Jigmé Rinpoché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE CHANGE, WE WAIT. :: BELIEVE ME, I'M LYING. :: It's okay, you can live now !-
Sauter vers: