AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël N. Parker



Messages : 51
Date de naissance : 31/10/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Adresse : ...

MessageSujet: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:17


© psychozee

Raphaël Nolan Parker

Âge, date et lieu de naissance ; trente-trois ans, né le onze novembre à Phoenix.
♦ Nationalité ; américaine.
♦ Statut sentimental ; célibataire.
♦ Statut professionnel ; patron de son propre garage.
♦ Team ; team neutral.

♦ Qualités & Défauts ; charismatique, agressif, dragueur, instable, menteur, réfléchi, lunatique, spontané, observateur, solitaire

♦ Ce que vous devez savoir ; son alcool préféré est la vodka, il en boit presque chaque soir ; il retape des voitures depuis l'âge de douze ans, son père l'a initié sur une vieille peugeot 203 ; sa petite soeur travaille avec lui pour se faire un peu d'argent ; il a été anéanti lorsque Faye s'est suicidée, anéanti de ne pas avoir compris plus tôt ce qui se tramait chez elle ; plus jeune, il était un très bon joueur de handball mais a arrêté suite à une blessure de la main gauche, il n'a d'ailleurs pas retrouvé toute sa mobilité ; il perd peu à peu la raison et voit régulièrement Faye, elle apparaît par moment et semble trop réelle pour qu'il n'y croit pas.

♦ Il était une fois...
« Rapha’ ! Viens voir ! » J’accoure, de mes petites jambes, du haut de mes onze ans. La voix stridente de ma sœur m’a interpelé, elle a l’air toute excitée par sa nouvelle trouvaille, qu’elle me montre avec un sourire victorieux. « C’est une grenouille et tu lui as crevé les yeux. C’est dégueulasse ! Va te laver les mains, papa va encore gueuler. » Elle jette la pauvre bête par terre, déçue, me fait sa mine boudeuse qui lui va si bien et rentre à la maison. Je secoue la tête, mais je rigole, parce qu’elle me fait rire cette gamine, elle est drôle avec ses grands yeux qui respirent la malice et ses p’tites mains innocentes qui dissèquent des cadavres pour le plaisir de faire hurler nos parents. Je la suis de près, parce que je ne veux pas rater le spectacle hilarant de cette crise de nerfs qui va bientôt se jouer. Ça ne loupe pas, maman devient blanche en voyant le sang sur les mains de sa petite chérie aux nattes blondes. Elle nous punit tous les deux, elle pour avoir fait sa connerie, moi, pour ne pas l’avoir empêchée. On est enfermés dans ce vieux placard dans l’obscurité. Elle se serre contre moi, elle a peur, elle tremble et je referme mes bras autour de ce corps frêle et fragile. J’ai tellement l’habitude que ça ne me fait plus rien, j’ai appris à m’occuper pendant ces longues heures. A cinq ans, c’est déjà une petite peste, et pourtant je l’aime. Elle est ma Natha’, ma p’tite sœur, ma chérie. Je la protègerai contre tout et tout le monde, et c’est un réflexe qui m’est venu très tôt, vu la famille dans laquelle on est destinés à grandir. Papa et maman ne sont pas méchants, je pense juste qu’ils n’ont jamais été préparés à devenir parents. Ils ne savent pas comment faire, en réalité, ils croient que nous balancer dans un placard à balais est la solution à tout problème. Ça n’aura jamais vraiment marché, finalement.

Je ne supporte plus ces heures de colle, elles s’alignent sur mon dossier scolaire une à une. Je n’aime pas les cours, en fait. Mes notes sont catastrophiques, mes professeurs me détestent et c’est d’ailleurs largement réciproque, mais quelle importance puisqu’ils ne me voient même plus ! Mes parents ont beau crier et me hurler combien je ne suis pas le fils qu’ils auraient aimé avoir, me taper dessus et me priver de tout et n’importe quoi, mon comportement ne change pas, et ne changera pas. J’aime traîner, faire des conneries, brûler des poubelles, casser des boîtes aux lettres, faire pleurer les filles. Pas ma faute si elles sont toutes si connes aussi, à croire qu’on va les épouser et leur faire des gosses. Au fond j’suis un gars comme les autres, j’ai rien d’extraordinaire même, ma vie est fade, bien banale et morose, je m’ennuie comme tout un chacun parce que je sais que tout est déjà tracé. La seule touche un peu jolie dans l’histoire s’appelle Nathanaëlle et aujourd’hui, elle a treize ans. Mais son anniversaire, on ne le fêtera pas. On fête jamais les anniversaires à la maison, c’est pas vraiment notre truc. Notre truc, c’est plutôt les engueulades à répétition, les coups dans la gueule et les assiettes qui volent en éclat. Mais bon, on prend l’habitude assez vite finalement. Du coup, je vais rentrer du lycée, elle sera déjà là, devant la télévision avec un bol de céréales et une mine boudeuse, alors j’vais lui piquer son goûter, elle va râler, et c’est seulement là que je lui dirais que j’l’emmène faire un tour en moto avant de nous arrêter devant un hôtel, un bel hôtel. Elle mérite ce qu’il y a de mieux ma petite sœur. Après, on entrera, elle sera émerveillée parce que j’ai choisi la chambre la plus chère, elle me coûte quand même un mois de salaire. Elle me sautera au cou, et on chahutera sur le lit, avant de se calmer et de commander bien trop au service d’étage, se servir dans le mini bar (whisky pour moi, soda pour elle) et de regarder des films toute la soirée, rien que tous les deux, loin des cris de chez nous. On restera dans notre petite bulle tout le week-end, elle me racontera ses amours et je lui dirai de ne pas s’approcher des garçons parce que ce sont tous des connards, moi y compris. Alors elle rougira parce qu’elle avait envie de me parler de son chéri, et je l’écouterai sans rien dire même si l’idée qu’un mec puisse poser ses mains sur elle me rend malade. On est comme ça tous les deux, on est simples et on s’aime, c’est tout ce qui importe encore.

Aujourd’hui, on a décidé de partir. De toute façon, rien ne nous retient ici, et ce ne sont pas mes parents qui m’en voudront d’emmener ma sœur avec moi, ça leur fera un poids en moins, un peu plus de fric chaque mois. Au départ, je savais pas trop où, même si on s’est toujours plus ou moins débrouillés seuls, il va me falloir un vrai travail qui paie correctement, un appartement, et je ne peux pas me permettre de faire n’importe quoi tant qu’elle sera là, et elle le sera toujours parce que je suis probablement le seul qui ne l’abandonnera jamais. Alors on prend nos affaires et on part, loin, le plus loin possible. Une autre vie nous attend, peut-être plus drôle, plus intéressante, plus dangereuse même ?

« Natha’, dépêche-toi, on va être en retard ! T’as vraiment besoin d’tout ça pour te sentir belle ? On va pas à un mariage hein… » « Ben presque ! C’est pas tous les jours que je rencontre la petite-amie de mon cher frère, je suis curieuse de voir quel genre de fille est assez folle pour sortir avec toi. » Je lui tape gentiment dans l’épaule, elle s’esclaffe et on part bras-dessus bras-dessous pour le restaurant préféré de Faye. Elle partage ma vie depuis maintenant six mois et je bénirai le ciel de l’avoir trouvée si j’étais croyant. Elle est un peu bizarre, en fait. Elle a toujours l’air ailleurs, comme si elle s’évadait de notre monde pour quelque chose de plus beau, de plus élevé. Mais il y a un truc dans ses yeux qui m’empêche de me séparer d’elle, parce que je l’aime, parce qu’elle et moi on mérite le bonheur autant l’un que l’autre, et parce que je sais qu’elle m’aime aussi. Notre histoire est trop intense pour être dans la norme mais c’est bien ce qui me plaît tant. Elle m’a déjà présenté sa sœur, elle, d’ailleurs, je crois qu’elle m’apprécie un peu plus qu’elle ne le devrait. Mon téléphone sonne, mais au volant, je le tends à Natha’ pour qu’elle décroche. « Allô ? Nan, c’est sa sœur, il conduit là. Quoi ? Je.. J’suis vraiment désolée.. D’accord, je.. J’vais m’en occuper. Merci beaucoup d’avoir appelé. Courage à toi.. » Intrigué par ces bribes de conversation que j’ai pu entrevoir, je tourne la tête vers elle brièvement avant de revenir sur la route. Elle paraît bouleversée et elle tremble de partout. Mon cœur s’emballe, je sais que c’est une nouvelle terrible qu’elle va m’annoncer. « Gare-toi. » Je m’exécute dès que je peux, j’arrête la voiture et la regarde à nouveau. « C’est Faye.. » Je tressaillis. Non, non, tout mais pas elle, c’est inconcevable, je ne peux pas le croire. J’aurai tellement aimé que tu me sortes un autre prénom, n’importe lequel, papa, maman, peu m’importe, mais pas elle. Pitié, pas elle. Mon crâne me fait mal, j’ai l’impression qu’on tambourine à l’intérieur comme pour me dire « prépare-toi au pire Rapha’, ça va te tuer ». « Elle.. Elle s’est suicidée. Je suis.. Je suis vraiment désolée. » Alors elle baisse la tête, et moi je continue de la regarder, je la cherche des yeux, pour y lire une parcelle de malice, parce que ça ne peut être qu’une mauvaise blague, c’est l’horreur qui est venue taper à ma porte aujourd’hui, elle a décidé de venir visiter ma vie qui était bien triste pour m’achever correctement, être sûre que je ne me relèverai jamais. Je ne comprends plus, les sons qui m’arrivent ne veulent plus rien dire, la voix de Natha’ me semble si lointaine, tout bouge autour de moi, ça brûle, j’ai mal, j’aimerais mourir, frapper le monde entier, hurler, mais rien ne sort. Je suis juste.. Vide, je crois que je viens de perdre la raison.

Spoiler:
 


Dernière édition par Raphaël N. Parker le Mar 7 Fév - 1:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Meade



Messages : 33
Date de naissance : 12/11/1991
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:18

OMG, LEO. 4521 J'étais amoureuse de lui quand j'étais plus jeune. Laughing Bienvenue. Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:20

Bienvenue. I love you Persia est à moi, ça va hein. 23 Je te réserve Léo pour 7 jours. Arrow

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Raphaël N. Parker



Messages : 51
Date de naissance : 31/10/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Adresse : ...

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:21

Ça peut se comprendre ! Merci (:
Sois pas jaloux, de ce que j'ai compris toi t'es censé l'éviter comme tu peux pour pas replonger, j'aurais tort de pas en profiter ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:22

Excellent choix I love you Bienvenue 53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:23

Je te laisse la place si tu veux mourir d'un coma éthylique. Laughing

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Tris Cavendish



Messages : 25
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Adresse : soon.

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:23

Quel choix en effet. I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persia Winslet



Messages : 69
Date de naissance : 29/10/1994
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22
Adresse : (ec)

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:23

Fresno, t'es sado-maso, je te l'avais dit. 23
Mel, mon artiste à moi. I love you (t'es quand même vachement sex avec Leo, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:26

C'est ta faute, Persia. Laughing 24

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Raphaël N. Parker



Messages : 51
Date de naissance : 31/10/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Adresse : ...

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:35

Moi je m'en fous qu'elle soit alcoolique, j'crèverai d'un coma éthylique à ses côtés :') tu sais pas ce que tu rates Fresno !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:38

Je rate le vomi, la mort, l'agressivité etc. Laughing

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Raphaël N. Parker



Messages : 51
Date de naissance : 31/10/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Adresse : ...

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:40

Euh.. Ouais, certes !
Mais tu rates aussi la merveilleuse, la magnifique, la grande Persia, sexy comme elle est, c'dommage. Je serais son chevalier servant ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:44

M'en fous je l'ai déjà eu. 23 Tu peux l'avoir, je l'ai déjà usé (genre c'est un mouchoir) - gros machoooo bonjour. 46

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Persia Winslet



Messages : 69
Date de naissance : 29/10/1994
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22
Adresse : (ec)

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:44

T'arrêtes de me faire passer pour une bonnasse, oui ? 23 (ou comment se faire comparer à un kleenex, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:48

Non mais je suis jaloux. 24

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Raphaël N. Parker



Messages : 51
Date de naissance : 31/10/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Adresse : ...

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:49

Et t'as de quoi l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 18:51

Jensen & Léo se présentent à ma porte: j'envoie bouler Léo et j'attrape Jensen. Laughing J'ai jamais vraiment aimé Léo, il m'insupporte. 24

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Raphaël N. Parker



Messages : 51
Date de naissance : 31/10/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Adresse : ...

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 19:00

Bon j't'avoue que moi aussi. Mais Léo est plutôt canon dans son genre quand même. Et puis Jensen était déjà pris donc .. ->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 19:04

Je préfère le mec déjà marié que le mec qui à sa mère qui le suit partout. 46

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Dax Parker
... we used to wait.


Messages : 46
Date de naissance : 08/04/1982
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Adresse : ranger street.
Boulot : gérand du club norris.
Citation : now our lives are changing fast; hope that something pure can last.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 19:07

Léo il est destiné à Kate Winslet de toute façon ! 4236

Bienvenue monsieur au même nom que moi ! 12

__________________________

Hit the road Jack and don't you come back no more. Woah Woman, oh woman, don't treat me so mean, you're the meanest old woman that I've ever seen. I guess if you say so. I have to pack ma things and go. ◢ Ray Charles - Hit the Road Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persia Winslet



Messages : 69
Date de naissance : 29/10/1994
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22
Adresse : (ec)

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 19:17

Mais, mais ! Je m'appelle Winslet, quel heureux hasard. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël N. Parker



Messages : 51
Date de naissance : 31/10/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Adresse : ...

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 19:25

Ah excuse-moi Dax, tu veux que je change de nom ?
Winslet, ahah, quelle coïncidence. Ce serait bien triste qu'ils ne finissent pas ensemble ces deux-là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sigrid Nygård



Messages : 13
Date de naissance : 09/06/1985
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Adresse : Olebuda Street
Boulot : journaliste/photographe
Citation : Ja, vi elsker dette landet

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 19:28

Hmm Leo ! 25 Velkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël N. Parker



Messages : 51
Date de naissance : 31/10/1992
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Adresse : ...

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 19:29

La sublime Sienna Miller. Merci Brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dax Parker
... we used to wait.


Messages : 46
Date de naissance : 08/04/1982
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Adresse : ranger street.
Boulot : gérand du club norris.
Citation : now our lives are changing fast; hope that something pure can last.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Dim 5 Fév - 19:41

Non pas de soucis, Parker est un nom assez courant de toute façon ! Smile

__________________________

Hit the road Jack and don't you come back no more. Woah Woman, oh woman, don't treat me so mean, you're the meanest old woman that I've ever seen. I guess if you say so. I have to pack ma things and go. ◢ Ray Charles - Hit the Road Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done   Aujourd'hui à 17:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël - la folie a quelque chose de grand. done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Tiens, au fait, il nous manque quelque chose, non?
» Jouer de quelque chose
» « Si tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi »
» Quelque chose serait en route vers la terre...
» Quelque chose d'étrange vient de m'arriver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE CHANGE, WE WAIT. :: BELIEVE ME, I'M LYING. :: It's okay, you can live now !-
Sauter vers: