AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Thoresen



Messages : 9
Date de naissance : 09/05/1993
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Adresse : quelque part au pays des merveilles

MessageSujet: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:19


© TUMBLR

Dylan Blake Thorensen

Âge, date et lieu de naissance ; 28 ans, le 15 mai 1983 à Geiranger
♦ Nationalité ; Norvégienne
♦ Statut sentimental ; Célibataire
♦ Statut professionnel ; Tatoueur/Perceur
♦ Team ; Team Norway

♦ Qualités & Défauts ; . Persévérant, taquin , réaliste, loyal, robuste, entêté , possessif, rancunier, révolutionnaire, nonchalant ,souriant, charismatique, adaptable, touche à tout, téméraire, protecteur, franc, déterminé, un poil orgueilleux, affectueux, impulsif, avenant, impatient, bordélique, indépendant, aventurier, voleur, canaille.

♦ Ce que vous devez savoir ; s'est plusieurs fois cassé le poignet, ce qui explique qu'il a des broches dans l'un deux ▽ quand il était petit il voulait devenir batman, ▽ trouve difficilement le sommeil, il se juge d'insomniaque et il a raison ▽ déteste les fruits de mer, c'est réciproque puisqu'il ne les digère pas ▽ siffle très bien et très bon danseur ▽adore les œuvres de Toulouse Letrec & Alfons Mucha et aussi la littérature étrangère. ▽ A un petit frère Maddox auquel il tient beaucoup; ils sont très complices pour un tas de choses. ▽n'a pas honte de mettre des boxers roses ▽ Contrairement à ce que les gens pourraient croire il n'est pas un mangeur de femme, il est simplement gentleman et galant. ▽ préfère les douches aux bains, préfère dormir dans un grand lit ▽ possédait un chat qui s'est jeter de son balcon pour une raison encore inconnue ▽ perd souvent ses clefs, déteste dormir sans oreiller, déteste les mains froides ▽ il est très famille comme garçon ce qui explique toujours ces petits souvenirs qu'il envoyait à cette dernière quand il partait en expédition ▽ Oui il voyage beaucoup, presque nomade pendant des longues années il n'avait pas à proprement dit de "chez lui" il est partit à l’aventure sans rien ▽son entourage l'a toujours jugé de rebelle, révolutionnaire ils ont bel et bien raison, Dylan n'est jamais celui qui se laisse écraser ▽ fait tout les mots fléchés des journaux qui sont dans sa boite à lettre ▽ ne déjeune jamais le matin, simplement un gobelet de café du coin le tienne jusqu'au repas du midi voir du soir. ▽ est rentré à Geiranger depuis maintenant un an étant partit depuis cinq bonne années ▽ Dû à son physique avantageux il en profite pour amadouer ses gentes dames et même messieurs pour arriver à ses fins et avoir ce qu'il convoite, son charisme est sans faille ▽ se promène à moité vêtu quand il est seul chez lui ▽ tient bien l'alcool mais ne boit pas beaucoup pour autant, il a réduit sa consommation après avoir dépassé le cap de vingt ans.▽ a plusieurs fois volé dans les magasins et continue toujours ▽ il conduit très bien: il sait maîtriser son véhicule ▽ essaye d'arrêter de fumer, porte constamment un patch et a des chewing gum anti-tabac ▽ Est en cavale et s'est réfugié ici dans sa petite ville natale, pourquoi ? juste pour avoir volé une belle petite bijouterie de Londres... Cela explique donc tout cet argent, l'excuse donnée? il a gagné au loto. ▽ les femmes aiment son odeur et sa prestance. ▽ sait se servir d'une arme à feu, oui disons qu'il ne se dit pas révolutionnaire pour rien ▽ Sait se battre il a appris sur le tas disons que c'est un mélange de plusieurs art martiaux... C'est sûr il ne tiendra pas tête à un champion de boxe ▽ il apprend très vite, un vrai truand.▽ Il s'est fait tatouer un dragon dans son cou tout juste avant de partir à l’aventure. ▽

♦ Il était une fois...

Janvier 2006

« Dylan tu nous quittes vraiment ? » il pose ses douces prunelles sur cette petite femme, elle ne sera pas celle qui le retiendra ici, non la seule chose qui peut le retenir est sa famille et il vient tout juste de la quitter. Non, qu'il se soit disputé avec mais il s'est dit qu'il était temps qu'il parte. Qu'il prenne son envole et pars loin d'ici pour vivre sa propre vie, sa propre aventure. Beaucoup de gens l'ont jugé de fou de partir seul, avec un sac dos et deux trois billets tout chiffonnés dans la poche arrière droite de son jean. Non la folie ne s'est pas abattue sur son jeune cerveau, il souhaite simplement vivre une aventure assez d'en parler, de n'utiliser que les mots, il accomplie sa volonté et tous ses dires. Pour prouver qu'il n'est pas un beau parleur et aussi pour lui-même. Il lui sourit alors remettant son sac à dos en place, elle sait alors qu'il va la quitter comme il l'a toujours fait. Ce sourire aux lèvres et son regard amical impossible de le haïr et pourtant il y a de quoi. « J'aurais bien voulu t'emmener avec moi mais tu as tant de projets. » dit il alors par simple sympathie, elle dodeline de la tête et répond à son sourire. « Oui je ne suis pas comme toi, mes projets ne vont pas au de-là de ce paysage. » il remarque alors qu'elle se retient de pleurer, il s'approche d'elle pour l'entourer de ses bras. « Tu vas me manquer » il sent ses mains agripper son vieux sweat, il tapote dans son dos finissant par lui caresser. « Oui, je sais... à moi aussi. » elle sait que cet aussi ne lui est pas destiné, qu'elle n'est rien à ses yeux comparé à sa famille et à la Norvège. Pourquoi quitter le pays s'il va tant lui manquer ? Car il a toujours été impulsif et aventurier, il n'est pas fait pour rester à vivre tranquillement sa petite vie d'enfant heureux. Il a besoin de plus, d'arrêter de vivre dans son bocal pour nager enfin dans l'océan... « A la prochaine. » Il se décolle d'elle, le drame de cette situation a assez duré, puis elle n'est qu'une femme parmi tant d'autre, qu'il a sans doute aimé oui mais, cela ne fait pas d'elle une personne exceptionnelle, il n'est pas ainsi. Voilà pourquoi il lui tourne le dos avec sa mine de chien battu, qu'il marche sans se retourner pour prendre ce foutu train qu'il l'amènera quelque part, loin d'ici. Il n'oubliera ni sa famille, ni son frère, non il prendra même soin de leur envoyer à chaque pays visité un souvenir, certes voler après tout il n'aurait jamais eu assez d'argent. Mais il devine alors le bonheur de ses parents lorsqu'ils finiront par ouvrir ce présent et en oublieront la nature voleuse de leurs fils.


Février 2011

« Putain de merde j'y crois pas on a réussi. » crie l'un de ses coéquipier dans le véhicule roulant à vive allure, l'euphorie envahie cette petite voiture, oui la joie, la réussite, la gloire d'avoir réussi à braquer une petite bijouterie. « Nous sommes des champions. » affirme l'un deux en massant les épaules de Dylan derrière le siège. Le norvégien cache sa joie de son fidèle sourire mais finit par éclater, en faisant crier le moteur de la petite voiture et lui même à hurler. Ses longues heures de trajets, ils les ont passées en riant, en buvant, se prenant alors pour les rois du monde. Le côté réaliste du Dylan s'est évaporé à l'instant même où ils ont réussi à passer les frontières du pays, où ils eurent enfin l'argent entre leurs mains. Quel bonheur d'avoir enfin réussi à voler plus qu'un paquet de gâteaux et une bouteille de bière dans un magasin. Oui, cette euphorie entraîne l'ivresse et l'invulnérabilité. Ils sont heureux, ils ne pensaient pas que cela puisse se passer aussi vite, ils ont entendu les sirènes derrières eux, ils ont réussi à les semer, à s'envoler vers un autre horizon. Ils ne savent pas comment ils ont fait, comment cela s'est passer mais voilà que le Royaume-Uni est derrière eux, loin de ce pays qu'il vient de les rendre riches.
Et pourtant chacun d'eux ne va plus jamais se croiser, là au bord de cette petite route abandonnée près d'une falaise, le groupe va être disloqué. Ils sont en cavale, tous les trois et dans cette situation il vaut mieux faire cavalier seul. Le butin divisé en trois parties égales, ils tendent une dernière fois leurs verres au-dessus du vide. « A nous, nous sommes une légion. » disent ils tous en même temps, ils boivent cul sec le contenu de leurs verres en plastique ; l'ironie du sort à fait qu'ils n'ont pu savourer ce délicieux champagne dans des verres adéquates. Ils s'enlacent, prenant tous un chemin différent, personne ne sait où va l'autre. Tout se termine ici sur cette falaise que personne ne connaît, là où trois verres en plastique contenant un liquide hors de prix s'échouent dans la poussière. Un part à pied, le cher et tendre Dylan qui a toujours aimé marcher, finira bien par voler une voiture pour rejoindre sa ville natale, qui a fini par tant lui manquer. Tout paraît si simple mais il en a tout de même eu des sueurs froides. Il a toujours été si chanceux qu'il a réussi à arriver dans les territoires Norvégien en homme libre, son sourire fier au visage. La Norvège ne fait même pas partie de l'Europe, personne ne pensera à venir le chercher dans ce petit bled paumé qu'est Geiranger. Oui, il est en cavale, cela n'étonnera personne s'il l'annonce. Mais victorieux et orgueilleux il préférera rassurer tout le monde en disant qu'il a gagné au loto.


Spoiler:
 


Dernière édition par Dylan Thoresen le Dim 5 Fév - 22:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:21

Ce mec est une bombe, il a un charme fou ! Bref excellent choix, j'admire ! 53 4521
Bienvenue 4236
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persia Winslet



Messages : 69
Date de naissance : 29/10/1994
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22
Adresse : (ec)

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:26

BIENV'NUE. I love you l'avatar est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:27

C'est qui lui ? Il est trop sex. 4521 Bienvenue, je te le réserve. 4236

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:27

Il a joué dans Misifts. Inculte. 54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:28

J'suis pas inculte j'en suis au début de la saison 3, trouduc. 12

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:31

Et bah faut regarder en meme temps que tout le monde. 4336
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fredegar Amundsen



Messages : 8
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22
Adresse : .

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:31

MISFITS + OSS117 4521 25
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dax Parker
... we used to wait.


Messages : 46
Date de naissance : 08/04/1982
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 34
Adresse : ranger street.
Boulot : gérand du club norris.
Citation : now our lives are changing fast; hope that something pure can last.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:31

Bienvenue ! I love you

__________________________

Hit the road Jack and don't you come back no more. Woah Woman, oh woman, don't treat me so mean, you're the meanest old woman that I've ever seen. I guess if you say so. I have to pack ma things and go. ◢ Ray Charles - Hit the Road Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Thoresen



Messages : 9
Date de naissance : 09/05/1993
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Adresse : quelque part au pays des merveilles

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:32

Whoua et bien quel accueil Cool j'aime être accueilli de cette façon 56 merci à vous!!
et oui matthew est so sexy!! 4336 tu ne vas pas tarder à le voir tu l'as même vu dans le dernier épisode de la saison celui qui prend et donne les pouvoirs Cool
merci pour la réservation bounce je n'ai point envie de me le faire piquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:33

Sierra Likens a écrit:
Et bah faut regarder en meme temps que tout le monde. 4336

Fuck you. 12 Il me dit quelque chose, c'est pas le mec qui échange les pouvoirs ? Arrow

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:33

Je me permets d'exiger un lien, parce qu'il est bien trop rare sur les Rpg 4236
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Thoresen



Messages : 9
Date de naissance : 09/05/1993
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Adresse : quelque part au pays des merveilles

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:35

Sisi c'est lui je te l'ai même dis dans mon message d'au dessus Arrow
Permets-toi donc, comment refuser? silent Je te notes tout en haut de ma liste, c'est dans le poche sierra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:37

Tout en haut ? 53 La classe. 23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddox Thoresen



Messages : 60
Date de naissance : 06/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : w.i.p
Boulot : réceptionniste

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 20:40

welcome home bro' Cool
Shaketonbooty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tris Cavendish



Messages : 25
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Adresse : soon.

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 21:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Thoresen



Messages : 9
Date de naissance : 09/05/1993
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23
Adresse : quelque part au pays des merveilles

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 22:59

thanks borther!!! ton grand-frère est là! Shaketonbooty


merci à toi jolie demoiselle Brille

sur ce petit message ma fiche est terminée 56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Dim 5 Fév - 23:03

It's good, j'aime ton personnage. I love you
Je te valide. 53 Bon jeu. 56

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 
✎ ” Alors étranger, on part sans dire au revoir ? ” finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ! j"ai vu de la lumière alors je suis rentré ! (hirari veut dire lumière en japonais, sans aucune prétention !).
» TRADUCTOLOGIE - L'épreuve de l'étranger
» MANGER PEUT-IL NUIRE A LA SANTE ?
» Voyage à l'étranger et photocopies des documents d'identité
» Danse - musique avec ou sans paroles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE CHANGE, WE WAIT. :: BELIEVE ME, I'M LYING. :: It's okay, you can live now !-
Sauter vers: