Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

(F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) Empty
MessageSujet: (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2)   (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) EmptyLun 6 Fév - 21:40

Sandy, Nom au choix
feat Rachel Bilson
(F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) Tumblr_lyoiwrqCxG1robx8do1_250(F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) Tumblr_lyoiwrqCxG1robx8do2_250
(c) CREDIT.


    Age: Vingt-six ans.
    Team: Neutral.
    Adjectifs décrivant son caractère:Franche – bavarde – impulsive – attendrissante – lunatique – maline – amusante – rancunière – têtue – passionnée – rêveuse – jalouse – généreuse
    Descriptif de la relation/anecdotes:
    Entre eux c'est typiquement le jeu du chat et de la souris. Ils se plaisent mutuellement, se taquinent etc .. Mais aucun des deux n'est capable de faire le premier pas. C'est comme si le jeu avait tellement pris de place qu'au final ils ne savaient plus ce que l'autre pensait vraiment. Sandy a l'impression que Reggie ne veut qu'une chose coucher avec elle et qu'ensuite il l'oubliera comme il l'a déjà fait avec les autres. Quant à Reggie il pense qu'elle ne fait que jouer avec lui alors qu'au final elle s'en contrefiche. Ce que ne sait pas Reggie c'est que Sandy essaye simplement de se protège et qu'en réalité elle tient bien plus à lui que ce qu'elle veut bien avouer. Ce que ne sait pas Sandy c'est que Reggie est plus sérieux qu'elle ne le croit. Il tient tout autant à elle. C'est la première fois depuis longtemps qu'il se verrait devenir plus sérieux avec une femme. Seulement les choses se compliquent quand le père de Sandy débarque. Elle a une relation tellement privilégiée avec son père qu'elle est prête à lui dire tout et n'importe quoi pour le satisfaire. Cette fois-ci elle est allée lui raconter qu'elle avait un copain ce qui est absolument faux. Alors quand il a demandé à rencontrer ce charmant garçon Sandy s'est directement tourné vers Reggie. Elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre, mais étrangement elle n'a pensé qu'à lui. Reggie a rapidement accepté ne pouvait pas résister à ses beaux yeux. Seulement à force de jouer les faux couples Sandy et Reggie sont réellement en train de tombés amoureux l'un de l'autre. À tel point qu'ils ont passé la nuit ensemble il y a deux semaines. Alors qu'elle pensait qu'il allait la lâcher ayant eu ce qu'il voulait Sandy eut l'agréable surprise de voir qu'il continuait à jouer son rôle. Tout ce qu'elle pensait sur lui est donc remis en question. Elle commence donc à se demander si elle ne l'a pas jugé trop vite. Plus le temps passe plus la réalité semble rejoindre la fiction. Habituée de tout contrôler Sandy a besoin de savoir si Reggie joue vraiment un rôle ou si c'est plus que ça parce que dans son cas ce n'est plus un jeu. Une discussion va donc s'imposer très rapidement.

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

(F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2)   (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) EmptyLun 6 Fév - 21:42

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'ai pensé à Rachel Bilson, car je ne vois qu'elle dans le rôle. Si vous avez un énorme coup de coeur pour le scénario, mais que vous détestez Rachel alors peut-être qu'on pourra négocier pour une brune du même genre. Néanmoins, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Wilson. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario Brille 53
Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

(F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2)   (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) EmptyLun 6 Fév - 22:28

Je suis juste FAN de ton scénario. Shocked En plus Rachel est parfaite ! Donc je veux bien être ta "fausse-future-vraie" girlfriend si tu veux bien de moi. (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) 81067 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

(F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2)   (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) EmptyLun 6 Fév - 22:49

Je pensais tellement pas qu'il serait pris aussi vite 53 4521
Bien sûr que je veux de toi en plus, j'adore l'avatar que tu as choisi I love you Brille
Si tu as la moindre question harcèle-moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.
Fresno Davis


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

(F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2)   (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) EmptyLun 6 Fév - 22:51

Le scénario est donc réservé jusqu'au 14/2. I love you
PS: RACHEL BELLE-SŒUR YEAAAAH. 23
Revenir en haut Aller en bas
https://honeyhoney.forumactif.org
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

(F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2)   (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) EmptyLun 6 Fév - 22:53

YAAAY ! (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) 712419 Je vais te harceler, pas de problème. (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) 81067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2)   (F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) RACHEL BILSON ► You drive me crazy (réservé jusqu'au 14/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) rachel mcadams. ( plutôt négociable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE CHANGE, WE WAIT. :: CHOOSING MY OWN WAY OF LIFE.-
Sauter vers: