Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (F) Willa H. ou CKM — No buses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey Slavahg

Mickey Slavahg


Messages : 47
Date de naissance : 11/08/1912
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 111
Adresse : w
Boulot : Profession ennuyeuse et sans avenir.
Citation : I don't mean to rain on anybody cabriolet.

(F) Willa H. ou CKM — No buses Empty
MessageSujet: (F) Willa H. ou CKM — No buses   (F) Willa H. ou CKM — No buses EmptyMar 7 Fév - 23:55

Liv Nom(s)
feat Willa Holland ou Charlotte Kemp-Muhl
(F) Willa H. ou CKM — No buses Charlo10(F) Willa H. ou CKM — No buses Willa710
(c) DODIXE/APPLESTORM.


    Age: entre 22 et 24 yo
    Team: au choix
    Adjectifs décrivant son caractère: têtue, indépendante, maternelle, avenante, excentrique, extravertie, équilibrée (le reste au choix)
    Descriptif de la relation/anecdotes:

    Histoire.

    Liv est née là où vous voulez mais elle a vécu la plupart du temps à Geiranger. Elle a connu Mickey au collège et faisaient partis de la même bande de potes. Elle était la "mature" du groupe; elle n'hésitait pas à participer à leurs conneries (à l'époque gentillet) mais en y ajoutant les astuces qui faisaient la différence entre une blague puérile et une vraie crasse de voyous. Elle s'arrangeait toujours pour qu'ils ne se fassent pas prendre grâce à sa réputation de grande sagesse et de bonne élève. Elle jouait notamment beaucoup ce double jeu auprès des professeurs et des parents et aidaient ses amis à redorer leur image quand le bulletin tombait.
    Au terme du lycée, elle a intégré une grande école prestigieuse à Oslo et s'est mise en collocation avec Mickey et Johannes (un autre de la bande) qui quant à eux allaient à la fac. La suite est détaillée dans le lien Mickey/Liv.


    Lien.

    Ils se sont rencontrés au collège. Liv et Mickey faisaient les 400 coups avec leur bande, en échappant toujours aux heures de colles. Leurs "crasses" restaient cependant "soft" et il ne s'agissait que de blagues sympathiques, loin de la délinquance juvénile. Mickey sortit même avec Liv au lycée mais ils se trouvaient plus amis qu'amants, ce qui fit cesser leur relation et sauva leur amitié. Ils restèrent en quelque sorte meilleurs potes et emménagèrent ensemble avec Johannes quand ils partirent étudier à Oslo. Ils remirent d'ailleurs leur flirt adolescent sur le tapis et le changèrent en une relation purement physique.
    A partir de là, ils se mirent à fréquenter des personnes un peu louches. Voire très. Il n'était pas rare de les retrouver en cellule de dégrisement ou arrêtés pour tapage nocturne. Cette période resta assez floue pour eux et ils évitent aujourd'hui d'en parler chacun de leur côté. Liv changea pendant cette époque rythmée par l'alcool, quelques drogues et la délinquance (là par contre il en était question). Elle ne travaillait plus et ses parents ne comprenaient pas ce changement. Elle laissa tomber les études et n'eut plus aucune aide financière de la part de sa famille qui tentait de lui faire entendre raison. A la place elle n'écouta pas et ignora cette leçon en gagnant sa vie par de petits trafics en tout genre. De son côté, Mickey réussit à prendre du recul beaucoup plus facilement et prit conscience que leur ménage à trois tournait au drame. Il quitta Oslo avant de passer ses examens et d'obtenir son diplôme pour revenir à Geiranger en persuadant ses deux colocataires de le suivre. Johannes n'écouta pas et Liv était devenue dépendante de cette vie. Il fit régulièrement l'aller-retour Geiranger/capitale, désirant à tout pris arrêter la folie de ses amis. Johannes quitta Oslo à son tour et rejoignit sa famille qui avait déménagé à l'autre bout du pays. Finalement, Liv se fit arrêter après que la police soit remontée jusqu'à elle en traçant un trafic. Mickey stoppa tout contact avec elle. Il ne voulait pas que ses parents apprennent cette fréquentation, par peur de les décevoir, ni que toute la ville le sache. Mais surtout parce qu'elle n'étais plus la Liv de son enfance. Que cette personne n'existait plus. Il tenta d'oublier Liv le plus vite possible et de faire alors son deuil.
    De son côté, Liv ingurgita très difficilement cette décision de la part de Mickey. Elle s'était accrochée à lui et avait fini par comprendre qu'elle était devenue une sorte de démone dangereuse pour ses proches, ce qui faisait de Mickey son seul espoir pour retrouver, avec le temps et la conviction qu'il donnait à voir, une vie paisible à Geiranger, certes loin de celle à laquelle elle était destinée lors de sa sortie du lycée. Elle le vit dès lors comme un être purement égoïste, n'ayant toujours que servit ses propres intérêts. Un connard (il faut dire les choses comme elles sont). Elle le maudit durant ses trois ans de prison et se jura de demander une justification à ce comportement inacceptable de la part de ce type qui avait toujours prétendu être son meilleur ami.
    Et aujourd'hui, elle sort de prison.


Revenir en haut Aller en bas
Mickey Slavahg

Mickey Slavahg


Messages : 47
Date de naissance : 11/08/1912
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 111
Adresse : w
Boulot : Profession ennuyeuse et sans avenir.
Citation : I don't mean to rain on anybody cabriolet.

(F) Willa H. ou CKM — No buses Empty
MessageSujet: Re: (F) Willa H. ou CKM — No buses   (F) Willa H. ou CKM — No buses EmptyMer 8 Fév - 0:05

Bonjourno.

Pour commencer, merci à tous ceux qui se pencheront sur ce scénario. Sachez que j'ai prévu pleins de trucs pour la relation Liv/Mickey donc vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer ! Je tiens vraiment à ce personnage et je pense avec objectivité qu'il peut être supra-top à jouer.
L'avatar est négociable. J'ai mis deux choix qui me tiennent vraiment à cœur, mais si vous ne pouvez pas les sentir, aucun problème pour parler tranquillement de tout ça autour d'une bonne bière (si c'est un manque de vava pour Charlotte Kemp Muhl qui vous gène, je peux vous en avoir tranquillou Cool ). Pour "l'écriture", je demande un bon niveau en rp, de pouvoir aisément respecter les exigences du forum sur ce point et d'avoir un bon niveau en français. Le pseudo est aussi négociable. Je vous demande juste une consonance norvégienne et qu'il puisse un minimum se prononcer (aligner 20 consonnes c'est peut-être stylé mais même à lire ça m'énerve x). bref, sinon je suis à votre totale disposition pour toute question, peut importe la nature. Même si vous voulez savoir combien de culotte je mets dans une semaine, je vous suis totalement dévouée. Et il est faible de dire que je vous gracierai si vous prenais ma petite Liv. L'adulation et tout le tralala divin vous attend. 56
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Willa H. ou CKM — No buses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE CHANGE, WE WAIT. :: CHOOSING MY OWN WAY OF LIFE.-
Sauter vers: