AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ◢ it's been a long time. (#James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra Likens



Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Adresse : uc.

MessageSujet: ◢ it's been a long time. (#James)   Jeu 9 Fév - 23:40


(c) carocaps.
All that i am, all that i ever was is here
in your perfect eyes, they're all i can see.
    Sierra avait rendez-vous ce midi là avec Juliet, une adolescente de 14 ans, et ses parents. Juliet était une de ses élèves au centre équestre depuis deux semaines, et elle et ses parents logeaient à l’hôtel Taylor. Ils repartaient en Angleterre le lendemain, et ils avaient tenu à inviter Sierra à manger avec eux, afin de la remercier pour les progrès qu'avait fait la jeune fille. La blondinette en fut très touchée, et accepta avec grand plaisir. C'était la première fois qu'elle mangeait au Cobalt Room, et elle passa un très bon moment.
    C'est avec un grand pincement au coeur qu'elle quitta son élève et ses parents. Juliet faisait partie de ces enfants qui ont une réelle passion pour les chevaux, et elle se sentit très heureuse d'avoir partagé ces moments avec elle.
    Sierra se dirigea vers le bar, après leur départ, pour commander un café, avant de partir. Elle devait retourner travailler mais n'ayant pas très bien dormi cette nuit, elle se sentait très fatiguée et un café n'était pas de refus. Elle saisit la tasse et partit s'installer à une table, un peu à l'écart. Il y avait beaucoup de monde dans le restaurant, et Sierra n'aimait pas particulièrement se retrouver en plein milieu d'une foule, dans un lieu public. La jeune femme jeta un coup d’œil à sa montre. Il lui restait une petite heure devant elle. Elle laissa vagabonder ses pensées alors qu'elle observait les visages des clients du restaurant. Les couples semblaient en majorité, et cette vision la fit frissonner. Elle détestait voir les autres aussi heureux. C'était égoïste, certes, mais depuis sa dernière (et seule vraie) histoire d'amour, elle était devenue presque allergique au bonheur de ces petits couples parfaits. Elle était jalouse, et ne le cachait pas.Pourquoi n'avait-elle pas droit de gouter à ce bonheur, elle ? Ou plutôt, d'y gouter de nouveau ? D'un léger coup de tête, elle tenta de se concentrer sur autre chose. Mais hormis les jeunes couples présents dans le restaurant, elle voyait des familles, des personnes âgées, et même deux enfants qui se promenaient main dans la main. Après un léger pincement de lèvres, elle but la dernière gorgée de son café, et commença à se lever pour partir. Mais, tout à coup, elle sentit son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Elle ne voulait pas en croire ses yeux, c'était impossible qu'il soit là aujourd'hui, ici. Sierra porta une main tremblante à sa bouche, avant de se rassoir, ou plutôt de se laisser tomber, sur son fauteuil, alors que son regard croisait celui du jeune homme présent dans la salle. « J.. James ... » murmura-t-elle, comme pour se persuader elle-même que son ancien petit ami était bien là. Mais il n y avait aucun doute, c'était bien lui. Différent, les traits tirés, et plus froid, mais bien lui. Comme pour se rassurer, Sierra ferma les yeux, et les rouvrit. Il était toujours là. Pourquoi ? Comment était ce possible, alors qu'il était censé être en prison ? Alors qu'elle le voyait s'approcher d'elle, la blondinette sentit un nœud se former dans son ventre. Elle aurait voulu crier, pleurer, s'enfuir, mais rien n'y faisait : elle était incapable de bouger, alors que le seul homme qu'elle avait aimé, qui l'avait rejeté après avoir été emprisonné, se dirigeait vers elle. Les mains moites, Sierra baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
◢ it's been a long time. (#James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIH: long time survivors, ?
» Militaire: Philip James Corso (lieutenant-colonel) (1915-1998)
» Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6
» James Tobin
» Endormissement long ... je sature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GEIRANGER; la partie texane. :: HOTEL TAYLOR. :: Cobalt Room-
Sauter vers: