AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Maya - Set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Bergman



Messages : 7
Date de naissance : 18/05/1988
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Adresse : /
Boulot : Infirmière

MessageSujet: Maya - Set fire to the rain.   Dim 12 Fév - 8:58


© teresapalmer.tumblr

Maya Bergman

Âge, date et lieu de naissance ;23 ans le 18 mai 1988 à Geiranger.
♦ Nationalité ; Norvégienne et Polonaise.
♦ Statut sentimental ; Célibataire.
♦ Statut professionnel ; Infirmière.
♦ Team ;Neutral.

♦ Qualités & Défauts ; Enthousiaste, drôle, impulsive, casse-cou, aventureuse, tolérante, joueuse, pétillante, susceptible, hyperactive, passionnée, artiste, sociable, envieuse, orgueilleuse, paradoxale, impatiente, têtue, capricieuse, sensible.

♦ Ce que vous devez savoir ;
- Maya est très active, toujours a sourire, a rire, il est parfois difficile de la suivre, elle est fatigante pour beaucoup.
- Elle n'aime pas vraiment discuté de la mort de sa mère quand elle avait 11 ans, elle reste assez secrète sur elle. Elle ne cache pas le départ de sa mère mais n'étale pas le sujet. De peur peut-être de dévoiler sa fragilité aux autres.
- Elle est vraiment très proche de son frère, peut-être un peu trop. Il prend soin d'elle et il est vraiment très protecteur ce qui agace parfois la jeune blonde qui voudrait un peu d'espace et plus de liberté. Gare a celui qui lui ferais du mal, Nolan n'est jamais très loin. Gare à celui aussi qui voudrait le cœur de la belle car son frère est exigeant et d'ailleurs il n'est pas près de laisser sa sœur a un inconnu.
- Elle est aventureuse et casse cou disons qu'elle ne pense pas toujours aux dangers, au désespoir de ses proches. Ce n'est pas rare de la voir avec des bleues, des plaies.
- Elle se réfugie souvent dans la cabane de son enfance pour y être tranquille, d'ailleurs a part son frère personne ne connait l'endroit exact de cette cabane. C'est son petit cocon quand elle n'a pas le moral.
- Elle est très gourmande surtout avec le chocolat, elle pourrait en manger toute la journée sans prendre un gramme. Elle compense par le sport mais adore ce faire plaisir avec la nourriture. Elle a toujours des bonbons dans ses poches.
- Elle est très susceptible et rancunière, elle s'énerve facilement et elle n'est pas du genre a se laisser faire.
- Elle ne fume pas mais elle a un petit penchant pour l'alcool, en soirée.


Spoiler:
 


Dernière édition par Maya Bergman le Dim 12 Fév - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Bergman



Messages : 7
Date de naissance : 18/05/1988
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Adresse : /
Boulot : Infirmière

MessageSujet: Re: Maya - Set fire to the rain.   Dim 12 Fév - 8:58

♦ Il était une fois...


« Maman nous a quittés. » J'étais la assise dans notre petite cabane que Nolan est moi avions aménagé au fil du temps. J'ai 11 ans et je viens de perdre ma mère, trop jeune pour bien comprendre, pourquoi la maladie nous arrache ceux qu'on aiment, et malgré tout notre amour, elle était maintenant au pays des anges. «  Elle va revenir quand maman ? » Il me prenait dans ses bras adosser à un mur de la cabane lentement une de ses mains dans mes cheveux. « Maya, maman ne reviendra pas. » « Mais pourquoi? » Mon esprit et mon cœur avaient compris, c'était finit, mon insouciance, mon sourire éternel, mes larmes avaient prit place sur mes joues. A entendre notre entourage j'étais une copie conforme de ma mère, blonde alors que mon frère était brun comme notre père. Papa ne me regardait plus, c'était surement trop douloureux pour lui. Le deuil d'un parent et si difficile, j'aurais voulut avoir ma mère à mes cotés pour le reste de ma vie mais, la maladie en avait décidé autrement malheureusement. La contre le mur de notre cabane nous avions perdu celle qui nous servait d'exemple, nous avions perdu notre enfance. «  Je serais toujours la Maya. »
♦♦♦

Le temps passait malgré tout, nous nous sommes construits, je me suis construit avec les douleurs, les disputes et l'absence de papa qui travaillait de plus en plus pour ne pas affronter, c'était surement sa manière de faire son deuil ou plutôt de ne pas le faire. Les albums photos dans le salon nous rappelaient notre si belle vie d'avant étaient en train de prendre la poussière. J'avais ce besoin de tourner la page, de vivre, de faire mon deuil durant mon adolescence. Ne pas vivre avec le passé, maman était pas morte dans mon cœur et je savais que la haut elle vielle sur moi. Mon frère était si présent pour moi peut-être un peu trop parfois mais, je ne pouvais pas lui en vouloir. Les épreuves de la vie nous ont rapprochés. « Bonjour papa.» Mon père était aujourd'hui à la maison, c'était plutôt rare qu'il soit présent en journée surtout que j'avais fini les cours plus tôt aujourd'hui, il était en train de lire un article dans le journal et sans même me regarder lança rapidement. « Bonjour Maya. » Dans un accès de tristesse et de colère je ne put contrôler mes mots. « Tu pourrais me regarder papa, je sais que je lui ressemble mais, je ne suis pas elle, je suis ta fille et je suis encore vivante comme Nolan, alors regarde moi. Tu crois qu'on en souffre pas nous aussi ? Tu crois que la vie pour nous c'est facile, maman est morte et toi tu te tue au travail et on reste en silence, ça fait tant d'années déjà que tu ne me regarde plus, je suis ta fille et je le serais pour toujours mais papa s'il te plait montre moi que j'ai de l'importance a tes yeux. Il faut que je fasse quoi pour que tu me fixes papa ? Même quand je pleure, que je me dispute avec Nolan et que tu restes sans rien faire et sans rien dire, ça fait tellement mal. »

« J'ai pas besoin que tu me protèges, je suis assez grande, j'ai 23 ans et encore une nouvelle fois tu as tout gâcher, ma vie amoureuse est un désastre. » « C'était un TEXAN. Et un abruti. Tu t'en remettras, tu verras. » C'était une habitude entre Nolan est moi les disputes et malgré tout, notre amour était bien plus fort que ça, je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps même si j'aimerais tant faire ma vie avec un homme sans qu'il vienne tout foutre en l'air parce qu'il n'aime jamais les hommes que je fréquente. « Je ne juge pas tes multiples conquêtes moi, c'est vrai que tu vas tellement vite que je n'ai pas le temps de les connaître » Mon frère m’agaçait mais je mettais construite au fil des années et des études, j'ai d'abord fait une école d'art aimant beaucoup la peinture mais, il me fallait de l'action pendant un moment je voulais même être dans la police mais, mon frère aurait fait un arrêt cardiaque donc j'ai décidé de faire des études pour être infirmière. Un métier d'action surtout que j'avais eu une place aux urgences, un métier de contact avec les gens. « C'est toi l'abruti ! Je t'aime Nolan, je t'aimerai toujours. Tant que nous serons ensemble, rien ne pourra nous atteindre. Mais fais moi confiance et laisse moi choisir mes petits amis.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Bergman



Messages : 39
Date de naissance : 13/01/1985
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Adresse : N°8 Olebuda Street, Geiranger, Norway.
Boulot : Barman, au Wasteras Cafe.
Citation : "Some people feel the rain, others just get wet." - Dylan.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Maya - Set fire to the rain.   Dim 12 Fév - 12:03

Ma petite soeur est là Brille I love you
Merci encore, et si tu as quoi que ce soit comme question ou requête, n'hésite pas I love you
Et j'aime ta fiche, tu as très bien cerné Maya 475
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Bergman



Messages : 7
Date de naissance : 18/05/1988
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Adresse : /
Boulot : Infirmière

MessageSujet: Re: Maya - Set fire to the rain.   Dim 12 Fév - 12:14

Merci grand-frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikkel Sundby
SHOW ME THE NEW YOU.


Messages : 63
Date de naissance : 16/11/1978
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 38
Adresse : uc.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Maya - Set fire to the rain.   Dim 12 Fév - 13:10

Bienvenue. I love you Je te réserve la belle. 25

__________________________

I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. - Marilyn Monroe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persia Winslet



Messages : 69
Date de naissance : 29/10/1994
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 22
Adresse : (ec)

MessageSujet: Re: Maya - Set fire to the rain.   Dim 12 Fév - 13:14

BIENV'NUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Bergman



Messages : 7
Date de naissance : 18/05/1988
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Adresse : /
Boulot : Infirmière

MessageSujet: Re: Maya - Set fire to the rain.   Dim 12 Fév - 15:05

Merci =)

Fiche END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: Maya - Set fire to the rain.   Dim 12 Fév - 16:08

Perfecto. I love you Validée. Shaketonbooty

__________________________

I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day, and I believe in miracles. - Audrey Hepburn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://honeyhoney.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maya - Set fire to the rain.   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya - Set fire to the rain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Documentaire) Maya civilisation disparue
» Des temples Maya decouverts (Euronews-2008)
» biface Maya
» Adieu Maya !
» Roland Emmerich: Le Film d'après le calendrier Maya 2012 ! Attention les yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE CHANGE, WE WAIT. :: BELIEVE ME, I'M LYING. :: It's okay, you can live now !-
Sauter vers: