Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyMar 7 Fév - 1:31

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lyodqd4P941qzgecuo3_250Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lyodqd4P941qzgecuo4_250

Reggie était en train d'ouvrir le bar pendant que Fresno faisait autre chose. Il lui rendait service régulièrement après tout c'était son frère et son patron. Alors qu'il pensait être seul pendant encore quelques dizaines de minutes Reggie entendit la porte claquer. Il sorti donc de la réserve afin d'accueillir la clientèle. Ce fut avec surprise qu'il vit Levine d'ailleurs il ne savait pas vraiment quoi lui dire, ni faire. On aurait dit un vrai adolescent même si rapidement il repris son caractère naturel. « Qu'est-ce-que tu fais ici ? » Lui demanda Reggie. C'est vrai ce n'était pas la meilleure entrée en matière, mais depuis que son père était ici elle ne venait pas le voir souvent mis à part quand elle avait besoin de quelque chose. Puisque son père n'était pas là Reggie en déduisait qu'il n'allait pas forcément aimé ce qu'il allait entendre. Reggie ne se doutait pas une seconde que Levine puisse partager ses sentiments voire plus. A ses yeux, elle restait inaccessible. « Je veux dire sans ton père. » Reggie ne voulait pas Levine pense qu'il l'évitait simplement parce qu'il l'avait eu dans son lit. Reggie était toujours aussi perplexe face à la nuit qu'il avait passé avec Levine. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de continuer à jouer le rôle de son petit-ami pour la simple et bonne raison qu'il n'avait qu'une parole. Penser qu'il arrêterait tout parce qu'il a couché avec Levine serait mal le connaître. Reggie essayait donc depuis de ne pas aborder le sujet histoire de ne pas compliquer les choses. Il savait que si cela tournait mal entre eux il lui serait très difficile de terminer ce qu'il a commencé. « Tu veux un verre ? C'est la maison qui offre .. » Lui proposa Reggie. Ce n'était pas vraiment son genre, mais il se disait qu'avec un verre dans le nez peut-être qu'ils se sentiraient mieux aussi bien l'un que l'autre. Reggie l'a trouvait toujours aussi jolie et il avait dû mal à paraître insensible. Seulement il ne voulait pas se sentir humilier si jamais la jeune femme lui annonçait une mauvaise nouvelle. A vrai dire, Reggie craint que Levine ne souhaite lui parler que pour faire reculer leur relation c'est-à-dire faire comme si cette nuit n'avait jamais existé et recommencer leur petit voire pire. Mine de rien Reggie s'était attaché à Levine, il avait pris l'habitude de la voir. Sa présence lui faisait du bien et lui faisait se sentir comme s'il était comme tout le monde. Quand elle était là Reggie en oubliait complètement son passé, ses erreurs etc ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyMer 8 Fév - 18:11

Citation :
Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lww0aa0USM1r1cdheo2_250 Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lww0aa0USM1r1cdheo3_250
hartandwade
❝ I was praying that you and me might end up together. ❞
    Levine était assise sur son banc, en pleine rue. Elle venait de raccrocher son téléphone, on père lui avait parlé brièvement pour lui annoncer qu'il partait en voyage d'affaire pour quelques mois. Ce qui voulait dire une chose, elle ne pouvait plus "forcer" Reggie a être avec elle, à faire semblant d'être un couple. Ce qui l'a désolait plus qu'autre chose, même si elle refusait de se l'avouer. Il fallait qu'elle lui dise, elle ne pouvait bien-sûr pas lui cacher une telle nouvelle. La jeune femme se leva finalement et se rendit à l'endroit où elle était sûre de le trouver à ce moment de la journée, le fameux bar de la ville. Elle poussa la porte et le vit sortir d'une pièce au même moment. Il semblait surpris de la voir ici, seule. Quant à elle, dès qu'elle le voyait, elle repensait à la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Ils n'en avaient pas reparlé depuis, même pas une petite allusion, rien. « Qu'est-ce-que tu fais ici ? » Elle leva légèrement les yeux au ciel puis répondit. « Je n'ai pas le droit de venir voir mon petit-ami? » Dit-elle en faisant des guillemets sur le mot petit-ami. Quitte à jouer le jeu, autant le jouer jusqu'à la dernière seconde. Quand il rajouta qu'elle était sans son père, elle laissa échapper un petit soupir en s'asseyant sur un des grands tabourets devant le comptoir. La vérité, c'était qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui, tout simplement. Et ça lui fichait une de ses trouilles. Levine sait très bien quel dragueur il est, malgré le fait qu'elle ai appris à mieux le connaître, elle savait parfaitement qu'il ne se résumait pas à ça, loin de là. Malgré le fait qu'ils devaient faire semblant de se connaître par cœur devant son père, Levine avait vraiment aimé en savoir plus sur lui. « Tu veux un verre ? C'est la maison qui offre .. » La jeune femme hocha la tête. « Ça ne pourra pas me faire de mal. » Reggie attrapa un verre et lui servit, elle le bu presque cul sec. Elle grimaça légèrement quand le liquide lui brula la gorge. Il la fixait, comme si il savait que quelque chose allait être dit. Après tout, il la connaissait bien maintenant, presque comme un vrai couple. Le bar était presque vide pour le moment, les clients n'étaient pas encore arrivé. La brunette se mit alors à lui dire. « Bon, j'ai eu mon père au téléphone. » Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Bon sang, elle n'avait pas envie de lui dire, ça non. « Il part en voyage d'affaire au Japon, pour plusieurs mois. » Elle le regarda, le suppliant presque de comprendre sans qu'elle n'ai besoin de le dire. Mais il était malin, il voulait l'entendre le dire. Après tout, les filles peuvent être compliquées à comprendre parfois. « Ça veut dire que c'est fini, on a plus besoin de faire semblant. Tu es libre. » La brunette pensa qu'elle avait été bête de se laisser tomber dans ces eaux là. Après tout, il n'attendait qu'une seule chose, pouvoir aller voir d'autres filles, voilà ce qu'elle pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyMer 8 Fév - 20:05

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lyodqd4P941qzgecuo3_250Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lyodqd4P941qzgecuo4_250

« Je n'ai pas le droit de venir voir mon petit ami? » Lui demanda la jeune femme en cachant à peine le fait que leur relation n'était qu'une mascarade destinée à faire plaisir à son paternel. Reggie ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle voulait vraiment. Un moment elle jouait les amoureuses et lautre elle faisait comme si leur petit mensonge lui rendait la vie impossible. Il était donc très difficile pour le jeune homme de cerner Levine. De plus, le fait d'avoir couché avec elle avait compliqué encore plus la situation. Au lieu de les faire avancer cela les a mis encore plus dans le brouillard. Maintenant Reggie ne sait absolument pas ce que pense Levine du moins c'est ce qu'il dit. Au fond, Reggie pense qu'elle n'attend qu'une chose c'est que son père parte pour se débarrasser de lui.. « Tu n'es pas obligé de jouer un rôle quand ton père n'est pas là tu sais. » Lui rétorqua Reggie d'un ton plutôt froid. Ce n'était pas méchant c'était simplement que la situation lui pesait beaucoup. À force il ne savait plus comment agir avec elle lorsque ce n'était pas le rôle de son petit ami. « Ça ne pourra pas me faire de mal. » Lui avoua Levine tout en regardant le jeune homme la servir. Reggie préférait faire des suppositions plutôt que de poser la vraie question. Il devait avoir peur de la réponse. La vérité c'est que tomber amoureux de Levine n'était absolument pas prévu. Maintenant que c'est le cas il panique assez. Pour lui il est impossible que les sentiments de Levine soient réciproques pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'a jamais pris au sérieux. À ses yeux, Reggie était tout sauf le petit ami idéal. Elle le prenait pour un dragueur salace qui traitait assez mal les filles. Qui voudrait sortir avec un homme comme ça ? Qui le prendrait au sérieux ? « Bon, j'ai eu mon père au téléphone. » Commença la jeune femme. Elle voulait donc se débarrasser de lui du moins c'est ce qu'il pensait. « Il part en voyage d'affaires au Japon, pour plusieurs mois. » Continua la jeune femme d'un air presque gênée. Levine n'avait pas besoin de continuer Reggie avait bien compris que c'était le moment où leur fausse relation s'arrêtait ainsi que les espoirs faux du jeune homme. Il fallait bien que ça finisse un jour, mais il ne pensait pas que cela le toucherait autant. Seulement Reggie avait besoin de l'entendre de sa bouche. « Ça veut dire que c'est fini, on a plus besoin de faire semblant. Tu es libre. » Et voilà elle l'avait dit : c'était terminé. Que voulait-elle dire par tu es libre, c'était plutôt elle qui l'était. Cela avait dû être difficile de jouer les amoureuses quand elle a du mal à le supporter. Du moins c'est ce que pensait Reggie. Il était loin de se douter qu'elle pouvait s'attacher à lui. « C'est plutôt à toi que je devrais dire ça. Tu es enfin débarrassé de moi. Contente, pas vrai ? » Lui demanda Reggie comme pour lui tendre une perche. C'était pour être vraiment sûr qu'elle était soulagée et que les idées qu'il se faisait n'étaient que des espoirs fous d'un homme fou. Reggie savait que cela le toucherait lorsqu'elle dirait à quel point elle était soulagée, mais il en avait besoin. « Tu peux enfin reprendre le cours de ta vie et te chercher un copain digne de ce nom, bien mieux que moi. » Reggie ne s'était pas senti à la hauteur après tout elle avait fait des études et lui non. Reggie aurait vraiment aimé qu'elle lui dise qu'il était à la hauteur, que ce qu'il pensait était faux, mais il se doutait qu'elle ne lui dirait jamais ça. Levine devait le prendre pour l'antipetit-ami. Reggie ne pouvait pas l'en blâmer jamais il ne s'était confié à elle, il gardait sa carapace. Les seuls moments où il se montrait disons « honnête » avec elle c'était quand il devait jouer son petit ami, car à dire vrai Reggie se forçait à peine. Il aurait presque aimé que cela ne soit pas un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyMer 8 Fév - 22:46

Citation :
Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lwocie43H41qh3irco2_250 Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lwocie43H41qh3irco4_250
❝ And I still hold your hand in mine, in mine when I'm asleep. ❞
    Voilà, c'était dit. Sa phrase avait été froide, sans émotion, comme elle l'avait imaginé dans sa tête. Mais en vérité, elle avait juste envie de lui dire qu'elle voulait continuer, qu'elle voulait le garder auprès d'elle. Toutes ces pensées semblaient complètement folles, et lorsqu'elle imaginait les dire à haute voix, elle les trouvait encore plus idiotes. Pour elle, Reggie n'avait qu'une seule envie, faire sa vie de son côté, et se débarrasser de ce fardeau qui le pesait tous les jours. « Tu n'es pas obligé de jouer un rôle quand ton père n'est pas là tu sais. » Lui dit-il froidement. Elle ne répondit pas car après tout il avait raison, mais à vrai dire, elle y prenait goût. Elle pourrait volontiers continuer cette mascarade des jours en plus. Le jeune homme ne souriait pas, non, au contraire il semblait même plutôt contrarié. Levine faisait tourner son verre vide sur le comptoir, accompagnant le bruit du ventilateur qui leur apportait une légère brise. La jeune femme en avait bien besoin. « C'est plutôt à toi que je devrais dire ça. Tu es enfin débarrassé de moi. Contente, pas vrai ? » Cette phrase la heurta en plein cœur. Avait-elle été si méchante avec lui? Si désagréable? Elle se le demandait à présent. Elle le regarda droit dans les yeux, ses beaux yeux bleus qui la faisait presque chavirer. « Pourquoi tu dis ça? Je ne vois pas comment j'aurais envie de me débarrasser de toi. » Oups, ça lui avait échappé. Elle se mordit discrètement la lèvre inférieure, venant de faire une légère gaffe. Elle se rattrapa vivement. « Enfin je veux dire, tu m'as vraiment aidé- pour mon père et- » Elle ne savait plus quoi dire, alors elle préféra s'arrêter, plutôt que de s'enfoncer un peu plus. Comment lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, telle était la question. Le problème, c'est tout simplement sa fierté, avouer qu'elle a en fait des sentiments pour lui, elle n'ose même pas l'imaginer. Puis il remua un peu plus le couteau dans la plaie en disant. « Tu peux enfin reprendre le cours de ta vie et te chercher un copain digne de ce nom, bien mieux que moi. » Levine fronça les sourcils. Jamais elle n'aurait cru qu'il réagirait comme ça. Elle pensait qu'il allait lui dire " tant mieux, tant mieux pour toi ", mais ils en étaient très loin. Il semblait blessé, et il ne lui avait pas souvent parlé de la sorte. « Et toi tu peux retourner à tes trois filles par semaine, happy ending pour tout le monde. » Aussitôt que cette phrase sortit de la bouche de la jeune femme, elle la regretta. Elle n'avait pas le droit de lui parler comme ça, pas après ce qu'il avait fait pour elle. Mais la réalité était tout autre, Reggie devrait se douter que si elle répondait comme ça, c'est uniquement car elle était loin d'être indifférente à la situation. Si elle se fichait de lui, elle lui aurait juste passer un coup de fil, et encore, un sms aurait suffi. Mais tout était différent aujourd'hui. La jeune femme baissa les yeux en secouant légèrement la tête. Ses sentiments commençaient à la ronger sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyJeu 9 Fév - 19:53

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lxkevpq8W21r3dfmuo1_250Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lxkevpq8W21r3dfmuo2_r1_250

« Pourquoi tu dis ça? Je ne vois pas comment j'aurais envie de me débarrasser de toi. » A la réponse de la jeune femme Reggie ne pu s'empêcher de sourire c'était tout à fait le genre de réponse qu'il espérait recevoir de sa part. Pour une fois elle avait dit ce qu'elle pensait malheureusement Levine était trop sur ses gardes pour se laisser aller sinon elle ne se serait pas empressée de continuer sa phrase histoire de se rattraper. « Enfin je veux dire, tu m'as vraiment aidé- pour mon père et- »  C'était mignon sa façon d'essayer de se rattraper alors que Reggie avait très bien cerner ce qu'elle voulait dire. Même s'il n'allait pas sauter au plafond entendre que ce n'était pas un soulagement de se débarrasser de lui. Peut-être que cette nuit n'était donc pas une erreur ? Peut-être que Reggie avait sa chance ? « Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement. » Lui répondit Reggie avant de lui faire un petit clin d'oeil. C'était surtout pour la taquiner qu'il faisait ça, mais puisqu'elle n'était pas disposée à lui faire part de ce qu'elle ressentait vraiment Reggie ne voyait pas pourquoi il ferait autrement. « Ne t'inquiète pas je rigole. C'était avec plaisir. » Fini par dire Reggie avant de se servir lui-même un verre. Petit à petit il semblait se rapprocher de Levine seulement avec la jeune femme rien n'est jamais rien. Elle se braque souvent pour un rien. Alors que Reggie lui avait lancé une perche pour qu'elle lui dise que son opinion sur lui avait changé et qu'elle n'était pas si indifférente que ça la jeune femme se mit sur la défensive d'une façon peu sympathique. « Et toi tu peux retourner à tes trois filles par semaine, happy ending pour tout le monde. » Lui rétorqua Levine comme pour toucher Reggie. Cela marchait à merveille surtout qu'il ne s'attendait pas à un jugement de sa part. Levine essayait donc de retourner la situation pour faire passer Reggie pour le méchant celui qui est instable etc .. Alors que c'est elle qui est incapable de s'engager la preuve elle ne lui a jamais réellement donner sa chance. « Si je ne te connaissais pas aussi bien j'aurais pu pensé que tu es jalouse. » Lui répondit Reggie. Il voulait lui donner une dernière chance de se rattraper, mais elle l'avait tout de même heurté. Il s'attendait à beaucoup ce choses sauf qu'elle le fasse passer pour un homme sans sentiment qui couchait avec tout ce qui bouge. Levine ne connaît rien de lui et elle osait émettre un jugement surtout après lui avoir demandé de l'aide . Au lieu de se faire critiquer Reggie aurait préféré recevoir un merci parce que même s'il l'avait aidé par plaisir il méritait mieux que ça. «  Je vois quel image peu flatteuse tu as de ma personne. Au faites pourquoi est-ce c'est à moi que tu t'es adressé pour jouer le rôle de ton petit-ami si je suis l'opposé de ton idéal ? » Levine avait tellement d'idées reçues sur lui qu'elle ne voyait pas l'homme qu'il était en réalité. Un homme courageux qui a abandonné ses études, ses rêves pour sa famille. Une famille qui a survécu à la mort d'une merveilleuse mère, partie trop tôt et d'un alcoolique et violent père qui passait plus de temps à les frapper qu'à les aimer. Reggie est loin d'être aussi superficiel que Levine le pense il se cache juste derrière son humour, sa drague à deux balles pour éviter de souffrir. D'une certaine façon, il pense que si Levine le connaissait vraiment alors le jour où elle se désintéresserait de lui ce qui arrivait forcément il souffrirait d'autant plus.


Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyJeu 9 Fév - 21:29



    « Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement. » Levine sourit légèrement, puis elle répondit un léger. « Tant mieux. » Elle voulait le garder rien que pour elle, et elle voulait lui dire, elle voulait tout lui avouer, mais quelque chose la bloquait, une force qu'elle ne comprenait même pas elle même. Puis, il rajouta. « Ne t'inquiète pas je rigole. C'était avec plaisir. » Elle sourit à nouveau, puis se redressa un petit peu sur son siège en disant. « Je dois avouer que ce n'était pas désagréable pour moi non plus. » Elle se laissait enfin aller, peut-être que le verre d'alcool commençait à faire son effet, son corps entier la brulait. Lorsqu'elle lui rétorqua qu'il pouvait retourner avec ses trois filles hebdomadaires, elle le regretta voyant qu'elle l'avait blessé. « Si je ne te connaissais pas aussi bien j'aurais pu pensé que tu es jalouse. » La brunette laissa échapper un petit rire. Bien-sûr qu'elle était jalouse, et elle n'espérait qu'une chose, qu'il abandonne toutes ses conquêtes d'un soir pour ne garder qu'elle, rien qu'elle. Puis, elle reprit son sérieux. La dernière chose qu'elle voulait, c'était lui faire du mal, après tout quand on aime une personne, on n'est pas censé la blesser. « Je suis désolée, je ne devrais pas te parler comme ça. Après tout ce que tu as fait pour moi, c'est vraiment déplacé... » Dit-elle en le regardant tendrement. Elle avait juste envie de le prendre dans ses bras, un point c'est tout. Sauter par dessus le comptoir et l'enlacer. Mais il l'a prendrait sûrement pour une folle lunatique. Une nuit, elle s'était même réveillé en sursautant. Sortant d'un rêve plutôt érotique, où le jeune homme était le personnage principal. Reggie se servit un verre, Levine tendit le sien pour qu'il le remplisse, ils étaient toujours seuls dans le bar. Puis le jeune homme se rapprocha légèrement en disant. « Je vois quel image peu flatteuse tu as de ma personne. Au faites pourquoi est-ce c'est à moi que tu t'es adressé pour jouer le rôle de ton petit-ami si je suis l'opposé de ton idéal ? » Sans réfléchir, elle rétorqua. « Qui te dit que tu es l'opposé de mon idéal? » Dit-elle avec un sourire coquin. La vérité, c'est que physiquement, il était parfait pour elle. Intérieurement, il était tellement adorable qu'elle ne se trouvait presque pas à la hauteur. Niveau gentillesse, elle n'était pas toujours en tête. C'était son caractère qui était ainsi, elle avait toujours appris à se défendre à la moindre petite attaque. Contre son père le plus souvent, aujourd'hui, elle le reproduisait avec un peu tout le monde. La jeune femme joua avec une de ses mèches de cheveux puis bu une gorgée de son verre. Elle avait besoin de force pour dire ce qu'elle s'apprêtait à dire. Elle lui devait des explications après tout. « A vrai dire, je n'ai même pas pris le temps de choisir. Mon père à demandé son prénom, et j'ai instinctivement dit le tien. » Répondit-elle en haussant les épaules. Elle bu une autre gorgée avant de rajouter. « Mon inconscient a sûrement parlé pour moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyVen 10 Fév - 0:03

« Je suis désolée, je ne devrais pas te parler comme ça. Après tout ce que tu as fait pour moi, c'est vraiment déplacé... » Lui avoua la jeune femme. Visiblement elle avait remarquer que ces propos étaient blessant et inappropriés. Après tout ce que Reggie avait fait pour elle il méritait d'être mieux traité que ça. Il n'était pas obligé d'accepter d'aider Levine et encore moins de se faire passer pour le petit-ami idéal tout comme tout faire pour que son père soit satisfait. Pourtant, Reggie l'a fait sans jamais se plaindre et a plutôt bien réussi. C'est pour cela qu'il avait été touché par les propos de la jeune femme, mais le fait qu'elle s'excuse le touchait encore plus étant donné que ce n'était pas dans son habitude. « Oui c'est vrai, mais je te pardonne. C'est pas de ta faute si tu es émotionnelle ment perturbé ! » Lui rétorqua Reggie avant d'exploser de rire. Il adorait la taquiner et c'était un bon moyen pour passer au dessus de ce qui venait de se passer. Reggie avait beau être rancunier il pouvait comprendre la jeune femme. Elle se protégeait sûrement de lui. Croyant qu'il allait la décevoir parce que maintenant qu'ils ont couché ensemble Reggie pourrait très bien ne plus se préoccuper d'elle alors c'est plus facile de faire du mal la première plutôt que prendre le risque de souffrir. « Qui te dit que tu es l'opposé de mon idéal? » Lui demanda la jeune femme ce qui interpella Reggie. Était-elle en train de se jouer de lui ou était-elle sérieuse ? L'air coquin qui se dessinait sur le visage de la jeune femme fit presque rougir Reggie qui baissa un instant les yeux. Il ne s'attendait pas à ça. D'habitude c'était lui qui lui disait ce genre de choses et elle qui l'envoyait balader. Se faire disons draguer de la sorte était une surprise, une bonne d'ailleurs. « Je savais que tu étais folle de moi. Tu n'es pas mal non plus il faut l'avouer. » Lui répondit Reggie avant de faire son petit air coquin à son tour. Elle n'était pas la seule à savoir comment émoustiller quelqu'un. Là il l'a poussait dans ses retranchements pour qu'elle avoue au moins que Reggie l'attirait fortement après tout elle avait couché avec lui. « A vrai dire, je n'ai même pas pris le temps de choisir. Mon père à demandé son prénom, et j'ai instinctivement dit le tien. » Levine semblait d'humeur à dire ce qu'elle pensait. C'était assez amusant qu'elle pense à lui directement comme pour parler de son petit ami alors qu'elle faisait devant lui comme si jamais cela n'arriverait. Peut-être que leur nuit ensemble n'a fait que confirmer leur attirance mutuel et même plus. « Mon inconscient a sûrement parlé pour moi. » Reggie fut surpris par l’honnêteté de la jeune femme. Au lieu de chercher une excuse elle avouait qu’inconsciemment quand elle avait besoin d'aide elle savait qu'elle pouvait compter sur Reggie. Que même s'il n'a pas l'air si stable que ça Levine se sent en sécurité avec lui. « Peut-être que parce qu'inconsciemment si tu devais sortir avec quelqu'un je serais le premier sur la liste .. » Lui répondit Reggie comme pour lui tendre une perche. C'était le moment ou jamais pour Levine de se lancer et de lui dire ce qu'elle pensait. A ce moment précis Reggie n'avait qu'une envie la prendre par la taille et l'amener fermement vers lui avant de l'embrasser fougueusement. Ce qui le retint fut la peur de se faire jeter après tout Levine n'avait pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyVen 10 Fév - 10:46

Citation :
Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lyotmx5k761robx8do2_250 Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lyotmx5k761robx8do1_250

    Le peu d'alcool qui coulait dans son sang la faisait dire des choses qu'elle n'aurait jamais penser avouer. C'était comme ça avec elle, un petit verre et elle devenait la personne la plus sincère du monde, parfois à ses dépends. Dans ce cas là, elle se disait que ses propres paroles lui ferait peut-être du mal. En effet, leurs sentiments pouvaient ne pas être réciproques. Et ça lui fichait une de ces trouilles. Puis, Reggie répondit à ses excuses. « Oui c'est vrai, mais je te pardonne. C'est pas de ta faute si tu es émotionnelle ment perturbé ! » Elle se mit à rire à son tour. Il avait en effet lu en elle, elle ne pouvait pas être plus perturbée qu'aujourd'hui, c'était juste impossible. Pourtant, elle avait connu des histoires d'amour, des simples et des plus compliquées. Mais cette fois-ci, ce n'était pas comparable. Un homme lui avait rarement fait autant d'effet, sûrement parce que les autres étaient des pots de colle qui lui courraient après sans cesse. Reggie était différent, et ça lui plaisait, malgré sa réputation. Elle savait bien qu'il avait beaucoup plus que ça derrière cette façade, il fallait juste apprendre à le connaître pour ce qu'il est vraiment. Lorsqu'elle lui avoua indirectement qu'en fait, il lui plaisait, elle pu l'apercevoir être gêné pendant une seconde et baisser les yeux. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Levine, il était trop mignon. Pour une fois, elle le voyait touché. Mais il se reprit rapidement et répondit. « Je savais que tu étais folle de moi. Tu n'es pas mal non plus il faut l'avouer. » La jeune femme arqua un de ses sourcils, avant de sourire et secouer légèrement la tête. « Ne prends pas la grosse tête, je ne suis pas encore à tes pieds au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. » Dit-elle en riant légèrement. Ils étaient tout le temps en train de se taquiner, et ça plaisait à la jeune femme. Elle déteste les relations toutes plates, et là au moins, ce n'est pas le cas. Puis, elle lui avoua qu'elle n'avait pensé qu'à lui pour être son faux petit ami, sans vraiment savoir pourquoi à la base. C'était pourtant clair, elle aurait pu dire un nom banal, ou celui d'un garçon qu'elle connaissait un peu, mais non, c'était Reggie qui était sortit du lot. Levine termina son dernier verre en l'écoutant, il était à présent appuyer sur le comptoir, très proche d'elle. « Peut-être que parce qu'inconsciemment si tu devais sortir avec quelqu'un je serais le premier sur la liste .. » La jeune femme fit mine de réfléchir, pourtant elle n'avait même pas besoin d'y penser. Très sérieusement, elle répondit. « Pour être honnête, je pense que si il y avait une liste... » Elle y allait prudemment, sans se précipiter, le faisant languir un peu plus. « Il n'y aurait pas de concurrence, tu serais le seul à être dessus. » C'était fait, elle l'avait dit, il fallait bien que quelqu'un range sa fierté de côté. Et pour une fois, elle avait décidé de sauter le pas Au risque de se prendre un bon râteau et de peut-être se faire briser le cœur. Elle en avait marre de ne pas être franche à 100%, maintenant, c'était chose faite. Levine observa Reggie silencieusement, attendant une quelconque réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyVen 10 Fév - 17:38

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lwjlsbnlJJ1qh3irco8_250Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Tumblr_lwjlsbnlJJ1qh3irco11_250

« Ne prends pas la grosse tête, je ne suis pas encore à tes pieds au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. » Lui répondit la jeune femme. C'était trop tard Reggie avait déjà la grosse tête et ne pouvait pas s'enlever ce qu'elle disait de la tête. Levine d'habitude si froide était devenue presque chaleureuse avec lui. Elle lui faisait du rentre dedans, des sous-entendus et le charmait comme si Reggie était sa nouvelle proie ce qui le surprenait, mais dans le bon sens du terme. Reggie n'allait donc pas se faire prier pour apprécier ce doux moment. « Ce n'est qu'une question de temps. » Lui répondit Reggie tout en laissant un sourire apparaître sur ton visage. Reggie en avait assez de prendre des gants et de ne pas faire ou dire ce qu'il pense. Peut-être que Levine ne le prendra pas au sérieux et pensera qu'il est encore en train de blaguer, mais ce n'est pas le cas. Reggie avait bien l'intention de séduire Levine ou du moins la mettre à ses pieds comme elle le disait si bien. Levine avait passé une nuit fantastique avec lui ce qui voulait dire qu'elle était déjà en partie séduite. Ce qui lui restait à faire c'est lui prouver qu'il peut être un homme digne de confiance qui ne partira pas à la moindre dispute. Reggie se doute que si Levine prend conscience du sérieux du jeune homme à son égard elle risque rapidement de tomber à ses pieds ce qui serait une excellente chose. « Pour être honnête, je pense que si il y avait une liste... » Reggie se demandait bien ce qu'elle allait lui répondre. C'était le moment de vérité Levine pouvait soit être franche et tenter sa chance avec Reggie soit tout arrêté. Reggie serait sûrement très déçu si une fois de plus Levine faisait un ou plusieurs pas en arrière, mais il devrait l'accepter à force. Reggie arrêterait sûrement d'être après elle si la jeune femme décidait de lui dire qu'il serait en dernier ou un truc dans le genre. C'est vrai Reggie tient à Levine, mais pas au point de se laisser marcher dessus. Reggie a son propre caractère et ne laisse personne le mener par le bout du nez. Heureusement la réponse de Levine fut celle qu'il attendait depuis longtemps  :« Il n'y aurait pas de concurrence, tu serais le seul à être dessus. » Il faut avouer que Reggie resta bouché bée lorsque la jeune femme lui annonça qu'il serait en number one. Il attendait un signe de sa part depuis un long moment alors maintenant que c'était fait il se retrouvait là à se demander quoi faire de lui même. « Et si on mettait cette liste en marche ? » Lui demanda Reggie sous les yeux surpris de la jeune femme. Visiblement elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait lui dire. C'est vrai que ce n'est pas très explicite en même temps que pouvait-il bien répondre. Rapidement Reggie compris que c'était le moment ou jamais de tenter sa chance alors il se rapprocha doucement d'elle avant de posa ses mains sur ses joues et de l'embrasser tendrement. C'était à la fois un baiser pour lui montrer que c'était réciproque et surtout que ce n'était pas simplement pour s'amuser comme elle pourrait le craindre. Reggie espérait juste que la jeune femme n'allait pas partir en courant et que ses sentiments étaient partagée.


Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyVen 10 Fév - 23:39



    « Ce n'est qu'une question de temps. » Levine haussa légèrement les épaules. Après tout, si leur relation continuait dans ce sens, elle risquait vite de se retrouver complètement folle de lui. Ce qui depuis le temps, ne lui était arrivé que très rarement. La jeune femme n'a jamais été le genre de fille à se soumettre ou à se montrer plus faible que le garçon. Même lorsqu'elle était adolescente, cela ne s'est jamais passé ainsi. Mais elle savait bien qu'avec Reggie, la passion était réellement présente. Ce n'était pas des sentiments passagers, qui s’essouffleraient au bout de trois jours. Non, ce n'était pas une simple passade, comme elle avait déjà vécu. Et la nuit qu'ils avaient passé ensemble l'avait confirmé un peu plus. Ce soir là, Reggie était venu lui rapporter son portable, oublié dans sa voiture. Puis, avant de se dire au revoir une bonne fois pour toute, ils se fixèrent en silence et ils s'embrassèrent. Pour finir ensuite dans le lit de la jeune femme. Depuis, elle s'était posé des milliards de questions. Avait-il fait cela juste pour l'ajouter à son tableau de chasse? Levine avait eu la nausée rien que d'y penser, surtout après ce qu'ils avaient vécu. Depuis peu, le voir, ne serait-ce que parler avec une bimbo la rendait dans une colère intérieure folle, qui la dépassait totalement. La jalousie, un signe de plus chez la jeune femme. Mais le voyant continuer à agir comme si rien n'avait changé l'avait persuadée du contraire. Alors que seul le bruit des voitures se faisait entendre, la jeune femme attendait une réponse. Elle se mit à pense à des dizaines de situations différentes. Il allait sûrement lui rire au nez. Lui dire qu'elle était bête d'avoir penser une seule seconde qu'il pouvait devenir son vrai copain. Puis après quelques secondes de silence qui semblèrent durer des heures, il finit par répondre: « Et si on mettait cette liste en marche ? » Levine fut surprise, du bon côté bien évidemment. Elle fronça légèrement les sourcils, que voulait-il dire? Elle le comprit rapidement lorsqu'il se rapprocha d'elle pour l'embrasser. La jeune femme sentit ses mains venir se poser sur ses joues. Ce baiser était tendre et doux, tout ce dont elle avait besoin. Levine se recula légèrement pour le regarder, comme pour réaliser ce qui était en train de se passer, la scène était presque surréaliste. La jeune femme se rapprocha à nouveau de lui et l'embrassa à son tour, posant sa main sur sa nuque. Puis, elle se recula une nouvelle fois, son visage presque toujours collé au sien. Elle murmura. « Pourquoi tu n'as pas fait ça plus tôt? »

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptyVen 10 Fév - 23:53

Reggie était là à se demander si elle allait le gifler, le repousser, lui sauter dessus. Tout ce qu'il attendait c'était une réaction de la part de Levine et il l'eut. Levine se rapprocha de lui à son tour pou l'embrasser le tenir comme si à présent il lui appartenait comme si cette nuit de folie s'était transformée en quelque chose de plus sérieux. Cela faisait sourire Reggie même si au fond il craignait qu'elle ne change d'avis. « Pourquoi tu n'as pas fait ça plus tôt ? » Lui demanda Levine avec un petit sourire au coin de la bouche. Elle n'avait pas tort et c'était une très bonne question à laquelle Reggie n'avait pas vraiment envie de répondre. C'était une question qui le mettait dans une situation délicate puisqu'elle impliquait qu'il doive se dévoiler d'une certaine façon et devenir vulnérable ce qui n'est pas dans son habitude. « Rien ne me garantissait que tu ne me giflerais pas. » Lui répondit Reggie sur le ton de la plaisanterie. Il préférait en rire plutôt que de dire vraiment ce qu'il pensait. Être honnête n'est vraiment pas une chose évident surtout en matière d'histoire de cœur. La peur de souffrir est toujours là quelque part. On peut donc dire qu'aimer c'est prendre un risque et Reggie n'a pas envie forcément d'en prendre après tout ce qu'il a vécu. « Je ne savais pas ce que tu pensais vraiment. Est-ce que finalement tout ceci était pour ton père ou y avait-il plus que ça ? » Lui demanda Reggie. Ce n'était pas une réelle question il voulait simplement lui donner un aperçu de ce qu'il y avait dans sa tête. Les femmes pensent toujours que les hommes ne cogitent pas et qu'ils foncent. Elles ont tort. Reggie et les autres hommes cogitent beaucoup par peur de voir leur fierté baisser etc .. « Je n'arrivais pas à te cerner et ça m'énervait. D'une certaine façon, je craignais que tu ne me rejettes. Aucun gars n'a envie d'entendre désolé tu n'es pas à la hauteur. » Lui avoua enfin Reggie avant de baisser les yeux. C'était assez difficile pour lui de dire ce genre de choses parce qu'il sait que Levine va vouloir savoir pourquoi Reggie se pose ce genre de questions. Reggie va être obligé de se dévoiler encore plus et peut-être lui parlé de son passé. De ce qu'il l'a amené à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui et de son manque de confiance qu'il cache très profondément. La plupart du temps il se cache derrière son humour salace, mais cette fois-ci il ne peut pas. Levine risque d'en profiter pour en savoir plus sur lui, Reggie le sait. Il ne peut pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 0:19



    « Rien ne me garantissait que tu ne me giflerais pas. » Dit-il avec un petit sourire, elle se mit à rire à son tour avant de répondre. « Je te fais si peur que ça? » Elle sourit tendrement. Puis, elle s'assit à nouveau sur son haut tabouret, lui faisait signe d'en faire de même, pour qu'ils puissent discuter. Pour l'instant, ils avaient tout leur temps. Après lui avoir demandé pourquoi il n'avait pas agit plus tôt, il répondit. « Je ne savais pas ce que tu pensais vraiment. Est-ce que finalement tout ceci était pour ton père ou y avait-il plus que ça ? » Il est vrai que Reggie avait des raisons d'être perdu, même complètement largué. Levine n'avait pas été des plus explicite pendant ces dernières semaines, et de plus, il n'avait pas commencé sur des bases très solides à cause de l'histoire de son père. Elle en avait même un peu honte. Elle baissa les yeux quelques secondes. « C'est vrai que je n'ai jamais été très expressive... » Elle releva ses yeux et plongea directement dans le regard océan du jeune homme. Elle avait beau être très à l'aise avec lui, dès qu'elle était à côté de lui, son cœur battait à toute vitesse, comme si elle avait quatorze ans à nouveau. Il souleva la question de son père, cela devait bien arriver un jour. Elle se doutait bien qu'un jour, peu importe la relation dans laquelle il serait, il serait amener à lui poser cette question. Elle aurait fait la même chose. Mais en réalité, elle ne savait même pas la réponse elle même. Elle lui devait quand même une petite explication. « Avant mon père, je ne t'avais jamais imaginé comme un copain potentiel, même si je suis forcée de l'avouer, tu ne me laissais pas indifférente non plus. » Elle leva légèrement les yeux au ciel en souriant, cela lui coutait un peu de se livrer ainsi, mais c'était pour la bonne cause après tout. Elle continua. « Et puis jour après jour, je me suis attachée... » Dit-elle en le regardant. Autant d'habitude Levine n'aime pas avouer ses sentiments, mais quand il faut le faire, quand ça devient nécessaire, elle ne se dégonfle pas, ça non. Puis il répondit. « Je n'arrivais pas à te cerner et ça m'énervait. D'une certaine façon, je craignais que tu ne me rejettes. Aucun gars n'a envie d'entendre désolé tu n'es pas à la hauteur. » Elle fronça les sourcils en l'observant baisse les yeux. Elle ne comprenait pas, c'était la première fois qu'elle le voyait baisser sa garde et se livrer ainsi. Elle espérait que ce ne soit pas elle qui l'ait fait sentir ainsi. Le rabaisser ou le faire sentir inférieur était la dernière chose qu'elle voulait lui faire subir, pas à lui. « Reggie je- Bon sang, qu'est ce qui te faisait penser que tu pourrais ne pas être à la hauteur? » Cette pensée lui faisait mal pour lui. C'était bien la première fois qu'il semblait manquer de confiance en lui devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 0:29

« Je te fais si peur que ça? » Lui demanda Levine sur le ton de la plaisanterie ce qui fit rapidement rire Reggie. C'était l'opposé de ça même si la jeune femme ne s'en doutait pas. Levine lui fait se sentir vivant comme s'il avait envie de s'améliorer rien que pour elle. « Prend pas tes rêves pour une réalité. » Lui répondit Reggie avant de se remettre à rigoler. Elle lui faisait se sentir si bien. Il aimerait d'une certaine façon qu'elle soit fière de l'homme qu'il est ainsi qu'être vu en sa compagnie. « C'est vrai que je n'ai jamais été très expressive... » Lui répondit la jeune femme. Reggie ne pouvait pas la contredire sur ce point-là. C'est pour cela qu'à faire de lui tendre des perches Reggie fini par les saisir. D'habitude c'était lui qui l'a provoquait, mais cela avait été l'inverse aujourd'hui. Reggie savait donc qu'il valait mieux en profiter, car cela ne se présenterait pas tout les jours. « Je te le fais pas dire. » Lui répondit Reggie avant de lui faire un sourire. Ce n'était pas méchant, mais il ne pouvait pas nier que la jeune femme était très bavarde simplement sur des sujets qui ne l'a touche pas. Une façon de se protéger. « Avant mon père, je ne t'avais jamais imaginé comme un copain potentiel, même si je suis forcée de l'avouer, tu ne me laissais pas indifférente non plus. » Lui avoua la jeune femme. Sur le coup, Reggie ne savait pas vraiment comment le prendre. Il décida donc de prendre les choses du bon côté. Étrangement Levine semblait heureuse à l'idée d'avoir Reggie à ses côtés même si son père allait partir. Peut-être avait-elle eu peur qu'il ne se transforme en fantôme dès son départ ? Reggie ne pouvait pas l'en blâmer parce qu'il avait déjà mal agit dans le passé avec certaines femmes, mais ce qu'il aimerait lui faire comprendre c'est qu'avec elle c'est différent. « Et puis jour après jour, je me suis attachée... » Lui avoua la jeune femme laissant Reggie complètement bouche bée une fois de plus. Il se doutait qu'elle n'était vraiment pas indifférente à lui, mais elle parlait de sentiments. Levine s'ouvrait littéralement à lui ce qui le poussait à avoir envie de faire de même. « C'est réciproque tu sais .. » Lui avoua Reggie en rougissant presque. C'est la première fois qu'une femme lui donne autant envie de faire quelque chose de sa vie. Reggie s'est tellement consacré à sa famille que ce soit à son frère, à ses sœurs qu'il s'est un peu oublié. Alors quand Levine plonge son regard dans le sien il a l'impression d'être à nouveau important. De ne plus être simplement Reggie le frère sympa qui qui on peut compter, mais Reggie l'homme. « Reggie je- Bon sang, qu'est ce qui te faisait penser que tu pourrais ne pas être à la hauteur? » Lui demanda la jeune femme. Reggie savait donc que c'était le moment ou jamais d'être honnête envers elle et de lui dire réalité ce qu'il y a à l'intérieur de lui. Reggie ne savait pas par quoi commencer tout simplement. « Disons que d'habitude un homme comme moi n'a pas une femme comme toi.  J'ai vingt-six ans et je travaille pour mon frère. Je n'ai pas fais d'étude alors que toi tu es médecin, un père qui t'adore et tu as une carrière brillante qui t'attend. En comparaison je ne suis pas tellement à ton niveau.» Lui avoua le jeune homme avant de se servir un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 0:52


    Levine se mit à rougir légèrement lorsqu'il lui avoua que tout ce qu'elle venait de révéler était en fait réciproque. Elle fut tellement soulagée que son corps se détendit à nouveau. Savoir que toute cette histoire ne s'était pas juste formée dans sa tête lui faisait du bien. Elle voulait à tout prix entendre ce qu'il avait à lui dire, c'était le moment de parler franchement une bonne fois pour toute. Après tout, ils n'étaient plus des étrangers l'un pour l'autre, ils étaient beaucoup plus que ça à présent. Reggie était devenu peu un peu un ami sur qui elle pouvait compter, et aujourd'hui, ils avaient franchi une nouvelle très belle étape. Puis, il lui répondit. « Disons que d'habitude un homme comme moi n'a pas une femme comme toi. » La jeune femme fronçait les sourcils, n'aimant pas trop ce qu'elle venait d'entendre. « J'ai vingt-six ans et je travaille pour mon frère. Je n'ai pas fais d'étude alors que toi tu es médecin, un père qui t'adore et tu as une carrière brillante qui t'attend. En comparaison je ne suis pas tellement à ton niveau.» Tout ça lui faisait de la peine, même si ce n'était pas l'effet souhaité. Même si sa vie pouvait paraître très belle d'un point de vue extérieur, elle était loin d'être parfaite. Une mère complètement absente, un père à cheval sur les traditions, un peu de solitude parfois, tout n'était pas tout rose. Mais elle comprenait ce que voulait dire le jeune homme. Levine posa sa main sur le genoux du jeune homme, le caressant doucement. Il fallait qu'elle en sache plus à présent. « Ne laisse jamais personne te faire penser que tu n'es pas à la hauteur ou pas au niveau de quelqu'un, tu m'entends? » Elle sentait bien une souffrance en lui, et voir souffrir les gens qu'elle aime ne la réjouissait pas des masses. Puis, un peu gênée, elle lui demanda. « Pourquoi tu es comme ça? Je veux dire que- Qu'est ce qui t'as rendu si peu confiant? » La jeune femme y allait à taton, hésitante. Elle ne voulait pas non plus le forcer à lui dire des choses dont il n'avait pas envie de parler. De toute façon, elle se doutait que si il n'avait rien à dire sur le sujet, il couperait vite très court à la conversation. Mais elle mourrait d'envie de l'entendre, pour le connaître mieux, pour le comprendre mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 0:59

« Ne laisse jamais personne te faire penser que tu n'es pas à la hauteur ou pas au niveau de quelqu'un, tu m'entends? » Lui demanda Levine d'un ton des plus sérieux finalement elle l'estimait beaucoup. Reggie appréciait vraiment ce qu'elle venait de dire, mais elle ne pouvait pas comprendre réellement tant qu'elle ne savait pas par quoi le jeune homme était passé.Reggie ne pouvait pas s'empêcher de se dévaloriser comme si le fait qu'il soit barman et pas avocat, architecte etc .. était sa faute alors que ce n'était pas le cas. Enfin si c'était un choix, mais pas par manque d'intellect ou d'ambition, mais pour sa famille. Le fait que Reggie est mis l'accent sur le père de Levine montre combien il l'envie. Chaque soir il se disait que son père changerait et chaque soir il se prenait des coups. Reggie le déteste pour ça, mais il le déteste se déteste encore plus de ne pas avoir répliqué. « Bon sang regarde-toi Levine, tu es belle, talentueuse, tu as la vie devant toi. Moi j'ai ce bar et ma famille. » Continua Reggie. Il lui faisait des compliments et en même temps il voulait lui montrer comment elle mérite mieux. Reggie veut vraiment être avec elle pourtant, il ne peut pas s'empêcher de se rabaisser ce qui est idiot. Reggie est loin d'être inférieur même si son passé l'a poussé à avoir cette image fausse de lui-même. « Ne va pas croire que je n'aime pas ma famille ou ma vie. Je ne regrette pas un seul instant mes choix c'est juste qu'en te voyant c'est un petit aperçu de ce j'aurais pu avoir. » Lui avoua enfin Reggie. C'était la première fois ou il se confiait vraiment à elle. Il lui disait un élément personnel de sa vie dont il ne parlait pas souvent voire jamais. « Pourquoi tu es comme ça? Je veux dire que- Qu'est ce qui t'as rendu si peu confiant? » Lui demanda Levine comme pour essayer de mieux le comprendre. C'était gentil de sa part, mais Reggie ne se sentait pas encore prêt à se livrer autant du moins pas tout de suite. Connaissant Levine elle voudrait en savoir plus et il finirait par cracher le morceau. Pour le moment Reggie préférait gagner du temps. « Il arrive dans la vie ou il faut faire des choix alors au lieu d'entrer à la fac j'ai suivi ma famille ici et je mène une existence paisible. » Reggie n'arrivait pas encore à totalement se livrer à elle, il restait très évasif. Il n'avait pas envie de lui raconter quel enfer sa famille avait vécue avant de venir ici ainsi que les séquelles qui persistent. Pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas apercevoir un regard de pitié de sa part. Il voulait qu'elle garde une image de lui la plus valorisante possible. Reggie ne voulait pas passer pour une victime ou quoi que ce soit. C'est pour cela qu'au lieu de lui dire vraiment il restait flou une fois de plus. En clair Reggie ne répondait pas du tout à sa question et Levine allait sûrement creuser d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 1:19

    « Bon sang regarde-toi Levine, tu es belle, talentueuse, tu as la vie devant toi. Moi j'ai ce bar et ma famille. » Lui répondit-il. Ce qui la gênait, c'est qu'elle n'avait pas forcément voulu cette vie, ce métier qui la contraignait à ne pas faire d'écart. Sa voie était toute tracée depuis sa naissance, elle n'a finalement elle non plus, pas eu le choix. Mais elle n'avait vraiment pas de quoi se plaindre, et d'ailleurs elle ne le faisait pas. Elle aurait juste aimé un peu plus de piment, un peu plus de liberté dans sa prise d'actes. Mais c'était ainsi, elle ne pouvait rien y faire. Son métier était intéressant, elle gagnait bien sa vie, que demander de plus? « Ne va pas croire que je n'aime pas ma famille ou ma vie. Je ne regrette pas un seul instant mes choix c'est juste qu'en te voyant c'est un petit aperçu de ce j'aurais pu avoir. » Elle hocha la tête, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle ne doutait pas une seule seconde de son amour pour sa famille, bien évidemment. Elle les avait déjà vu ensemble et avait pu estimer à quelle point ils étaient soudés les uns avec les autres. C'est ce qu'il manque à la jeune femme, une famille sur qui compter. Elle n'a personne. Elle le laissait s'expliquer mais intérieurement, elle se disait qu'il n'était jamais trop tard pour changer sa destinée. Puis, il reprit. « Il arrive dans la vie ou il faut faire des choix alors au lieu d'entrer à la fac j'ai suivi ma famille ici et je mène une existence paisible. » Levine se doutait bien qu'il n'avait pas forcément envie d'aller plus loin, mais elle se disait aussi, que d'une certaine manière, tout lui avouer lui ferait du bien. Vider son sac était la meilleure solution. Ainsi, elle pourrait le comprendre pleinement, sans faux semblant. Levine sentait bien que quelque chose en plus se cachait la dessous, une souffrance qu'il avait du mal à exprimer, ce qu'elle comprenait totalement. Mais elle avait besoin de savoir, et il avait sûrement lui aussi besoin de se décharger de ce poids qui le pesait. Elle demanda alors. « Ça peut paraître indiscret mais, quel genre de choix as-tu été obligé de prendre? » Elle ne comprenait pas trop où il venait en venir, et elle avait besoin de tout savoir, c'était un point sans retour à présent. Elle imaginait juste quel genre de vie il avait pu avoir avant de vivre celle-ci, et ça lui faisait un peu peur.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 1:35

« Ça peut paraître indiscret mais, quel genre de choix as-tu été obligé de prendre? » Lui demanda Levine. Elle avait enfin posé la question que redoutait Reggie puisque là il ne pouvait plus reculer il était obligé de se livrer à elle, de lui raconter une partie de sa vie qui est toujours douloureuse. C'est vrai Reggie a fait le deuil de son père, mais c'est toujours difficile d'en parler c'est comme si les souvenirs faisaient surfaces d'un coup. « Mon père n'était pas quelqu'un de bien il est en partie la raison pour laquelle nous sommes partis au bout du monde. Qu'est ce que je dis ? Il est l'unique raison. Être loin de lui est la meilleure chose qui m'est arrivé. » Lui répondit Reggie tout en baissant les yeux. Il n'avait pas été capable de dire l'entière vérité. Il l'avait vraiment voulu, mais avouer que son père levait la main sur lui et ses frères étaient trop douloureux. Reggie avait finalement mis de côté tout ceci pour ne pas y faire face. Sa colère était toujours présente. Une colère qui vise non seulement son père pour avoir osé s'attaquer à quelqu'un de plus faible, mais aussi à son grand frère, le plus grand celui qui ne l'a pas protégé. Il aurait pu s'interposer, mais il n'a rien fait. Il a laissé Reggie qui était le plus jeune des frères s'interposer et la plupart du temps c'est lui qui prenait tout. Reggie était en colère et sa colère ne faisait que monter c'est pour cela qu'il baissa les yeux et respira un grand coup. Il devait parler d'autre chose du moins passer à une partie de l'histoire moins douloureuse pour ne pas trop se montrer vulnérable. « On s'est jamais retourné depuis. J'ai donc laissé de côté mes études et je fais passer ma famille en premier. C'est la bonne décision je le sais. » Continua Reggie.Il ne regrettait pas d'être partie avec sa famille et d'avoir tout laissé tombé. Son frère avait fait un effort en les emmenant c'était quelque chose de super même si ce n'était pas assez pour effacer la rancune de Reggie. Il aurait bien aimé faire des études, avoir un métier digne de ce nom et pouvoir profiter de la vie. Seulement on ne lui a pas donné les bonnes cartes. Reggie fait donc avec ce qu'il a et il n'est pas malheureux loin de là. Reggie adore sa vie même si parfois il pense à ce qu'elle aurait pu être. La famille passera toujours en premier à ses yeux. Il n'a pas honte de le dire. « Je me suis toujours dis que je ne deviendrais pas comme lui c'est un peu mon ultime but. Quelle ambition, pas vrai ? » Lui demanda Reggie même si ce n'était pas une vraie question. Il se parlait un peu à lui-même pour se convaincre que jamais il ne terminerait de la sorte. Reggie savait que même si c'était un pas en avant d'avoir parlé de son père ce n'était pas assez. Levine ne savait pas exactement ce qu'il avait fait pour conduire la famille de Reggie à fuir à l'autre bout du monde. Étrangement pour la première fois de sa vie il sentait que s'il devait en parler ça serait à Levine et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 12:35

    « Mon père n'était pas quelqu'un de bien il est en partie la raison pour laquelle nous sommes partis au bout du monde. Qu'est ce que je dis ? Il est l'unique raison. Être loin de lui est la meilleure chose qui m'est arrivé. » Wow, elle n'en revenait pas qu'il lui dise tout ça. Elle savait bien qu'il n'était aujourd'hui pas proche de son père, mais elle ne pensait pas que c'était au point de fuir à l'autre bout du monde. Il restait très évasif sur ses réponses, Levine ne savait pas de quoi il parlait réellement. Et à présent, elle se posait beaucoup de questions. Avait-il fait quelque chose de grave? Avait-il fait du mal à ses enfants? Des milliers de réponses se bousculaient dans sa tête. Il continua « On s'est jamais retourné depuis. J'ai donc laissé de côté mes études et je fais passer ma famille en premier. C'est la bonne décision je le sais. » Levine hocha doucement la tête, sa vie était belle aujourd'hui, c'était le principal. Même si elle comprenait totalement qu'il en aurait voulu une autre sur certains plans, comme le plan professionnel. « Je me suis toujours dis que je ne deviendrais pas comme lui c'est un peu mon ultime but. Quelle ambition, pas vrai ? » Le regard de la jeune femme était à présent triste, quelle histoire pouvait-il bien cacher? Elle n'était même pas sûre de toujours vouloir savoir. Elle répondit. « Je suis sûre que tu ne lui ressembles en rien. » Avoua t-elle. Si son père avait pu faire fuir ses enfants au bout du monde, Reggie était l'opposé. Gentil, adorable, attachant, tout le contraire d'un tyran. C'était un homme bon, un point c'est tout. Et même si elle ne le connaissait pas non plus depuis des années et des années, elle était sûre qu'il ne ferait jamais souffrir quelqu'un à ce point là. Encore moins sa propre progéniture. Levine sentit qu'il fallait creuser un peu plus, même si il ne l'avouerait sûrement pas, il avait besoin de tout dire. La jeune femme, malgré son caractère difficile, pouvait être une bonne oreille, surtout envers les gens à qui elle tient. Et Reggie en faisait bien évidemment partie. Après tout, son métier de médecin lui avait appris à écouter les gens, à mieux les comprendre, c'est essentiel. Il baissait les yeux, la jeune femme posa sa main sous son menton et lui releva doucement la tête. Elle posa sa main sur sa joue et l'effleura tendrement. Puis, elle demanda calmement. « Reggie, qu'est ce qu'il t'a fait? » Elle avait peur de ce qu'elle allait entendre, elle ne voulait surtout pas remuer le couteau dans la plaie en ravivant des blessures passées.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 15:32

« Je suis sûre que tu ne lui ressembles en rien. » Lui répondit Levine comme pour le rassurer. C'était une bonne chose qu'elle n'est pas peur de lui. Elle aurait très bien pu se dire qu'il finirait forcément comme lui c'est-à-dire très mal et elle aurait pris la tangente chose qu'elle n'a pas faite. Lorsque Reggie aperçu le regard de Levine il compris qu'il avait peut-être fait une erreur. Elle le regardait différemment ce qui était compréhensible. Avant elle le voyait comme un homme séduisant qui l'a faisait beaucoup rire et le mystère était une bonne chose. Maintenant elle le voyait comme un homme avec un passé douloureux et pas aussi fort que ça du moins c'est ce que pensait Reggie. « Tu vois c'est pour cela que je ne voulais pas t'en parler. Ton regard a déjà changé sur moi je ne peux pas supporter que tu me regardes avec des yeux de pitié ou autre parce qu'il ne faut pas. Je ne suis pas à plaindre. Il y a plein de gens qui souffrent beaucoup plus que moi.  C'est vrai que dans le passé j'en ai bavé, mais ce n'est plus le cas. Aujourd'hui j'ai une vie qui me convient parfaitement.  » Lui dit Reggie comme pour qu'elle arrête de lui faire ces yeux tout triste parce que si elle commençait à être triste alors il allait aussi si mettre et ce n'était pas bon du tout. Il avait failli rajouter que grâce à elle sa vie était encore plus belle, mais à ce moment-là il se demandait si elle avait encore envie d'en faire partie. Peut-être qu'elle prenait peur et qu'elle n'osait pas lui dire ce qu'elle pensait vraiment pour ne pas le blesser. C'est vrai Reggie était parfois un peu pessimiste, mais c'est ce qui faisait son charme après tout personne n'est parfait. Levine allait sûrement penser qu'il n'était pas un véritable homme et une victime et il ne voulait pas de ça. Reggie s'était toujours considéré autrement et ce terme l'énervait plus qu'autre chose. « Reggie, qu'est ce qu'il t'a fait? » Lui demanda Levine comme pour enfin connaître l'entière vérité. Reggie n'avait aucune envie d'en parler, mais connaissant la jeune femme elle n'arrêterait pas donc il devait se décider à lui parler de quelque chose dont il n'avait jamais encore parler à personne.« A la mort de ma mère mon père a complètement comme si une partie de lui était partie avec elle. Il n'était plus le même homme. » Lui dit Reggie. Ce n'était que le début, mais il avait beaucoup de mal à raconter cette histoire parce que c'était comme s'il se replongeait dans son passé ce qui n'était pas très joyeux bien au contraire. « Il s'est mis à boire et levait la main sur nous plus que la normale. Pourtant, on s'est toujours soutenu, entraider avec mes frères et sœurs alors quand mon frère nous a proposé de partir on a foncé. » Fini par dire Reggie tout en baissant le regard. D'une certaine façon cela le soulageait d'enfin en parler, mais cela lui faisait aussi du mal. Reggie senti les émotions monter en lui alors il décida de se servir un dernier verre pour se calmer. Heureusement à la différence de son père Reggie tenait très bien l'alcool et quand ce n'était pas le cas sil avait l'alcool joyeux et pas l'alcool méchant enfin si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 15:56


    Levine acquiesça lorsqu'il lui demanda de ne plus le regarder ainsi. Elle allait essayer, mais pour cela, il fallait qu'elle sache le fin mot de l'histoire une bonne fois pour toute, pour ensuite passer à autre chose. Comme il devrait le faire lui-même. Levine l'écouta avec attention. Il lui raconta que lorsque sa mère était décédée, son père avait changé, beaucoup trop apparemment. L'alcool, la violence, elle connaissait un peu le sujet. En effet il y a peu, une mère avait emmené sa petite fille au cabinet de la jeune femme. Elle avait des bleus partout sur son corps, seulement la mère disait qu'elle tombait tout le temps et ne faisait pas attention à elle. Seulement, Levine comprit rapidement qu'il ne s'agissait pas de cela, mais bien de coups. Lorsqu'elle en parla à la petite fille, elle éclata en sanglots. Voilà pourquoi elle regardait Reggie ainsi, elle lui répondit d'ailleurs. « C'est pas de la pitié Reggie, c'est juste que- J'ai du mal à supporter que quelqu'un ai pu te faire autant de mal. » Et c'était le cas, ça lui faisait mal au cœur. Mais ça n'enlevait rien au statut d'homme qu'il avait, cette histoire n'allait pas décrédibiliser son image auprès de Levine, bien-sûr que non. Puis, il lui avoua tout. « Il s'est mis à boire et levait la main sur nous plus que la normale. Pourtant, on s'est toujours soutenu, entraider avec mes frères et sœurs alors quand mon frère nous a proposé de partir on a foncé. » La jeune femme soupira légèrement, il en avait gros sur le cœur. Mais elle était contente qu'il ai pu en parler, surtout à elle. Elle le regarda se servir un autre verre, tout en réfléchissant. Elle pensa qu'il ne devait pas avoir l'habitude d'en parler. Alors elle demanda. « Tu ne l'avais jamais dit à personne, n'est ce pas? » Levine ne pouvait même pas imaginer la détresse dans laquelle lui et ses frères et sœurs avaient du se retrouver dans ses moments là. Et ne pas pouvoir en parler à quelqu'un, devait être encore plus difficile à supporter. La jeune femme l'observait, puis un sourire se dessina sur son visage. Reggie se demandait sûrement pourquoi elle souriait dans un tel moment. « Tu sais, tu m'impressionnes encore plus maintenant. » Elle n'en revenait pas qu'après tant de tragédies, il soit devenue cet homme là. Elle continua timidement. « Regarde l'homme que tu es devenu aujourd'hui, si j'avais subi ça, je n'aurais jamais eu le courage que tu as eu. » Elle était bluffée par qui il était à présent, jamais entrain de se plaindre, toujours fort, courageux, en train de sourire. Les sentiments de Levine n'avaient jamais été aussi forts qu'à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 16:15

C'était la première fois qu'une personne s'intéressait à ce point-là à lui mis à part sa famille. Cela lui faisait un grand bien de savoir qu'il pouvait réellement compter sur quelqu'un, qu'on tenait à lui, mais cela lui faisait aussi vraiment peur. Reggie se demandait si c'était ça l'amour. Se donner entièrement à un être en prenant le risque de souffrir. Reggie était effrayé et excité par ce nouveau sentiment à la fois. Il avait vu comment l'amour a détruit son père et c'est peut-être la faille de l'homme. Reggie ne veut pas devenir comme lui, jamais. « L'amour me fait peur, car j'ai vu ce que ça fait quand on le perd. Les effets peuvent être destructeurs. » Lui avoua Reggie avant de baisser les yeux. Il n'était vraiment pas du genre à parler de l'amour, mais il voulait faire comprendre à Levine pourquoi il enchaînait les relations d'un soir, pourquoi il était aussi instable. Ce n'était pas simplement pour son plaisir, mais pour se protéger d'une certaine façon. Étrangement avec Levine sa carapace s'ôtait doucement. Un nouveau mélange de peur et de soulagement de faisait ressentir. Pourtant, il ne regrettait pas le moins du monde de s'être confié à elle. C'était la seule personne à qu'il pouvait parler de ça sans jugement. « Tu ne l'avais jamais dit à personne, n'est ce pas? » Lui demanda Levine. Apparemment cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Reggie n'était pas du genre à parler de lui et encore moins de son passé. Peut-être que c'était sa façon de le raconter, un peu maladroite qui avait mis la puce à l'oreille de la jeune femme. « Tu sais, tu m'impressionnes encore plus maintenant. » Lui avoua Levine sous les yeux ébahit de Reggie qui ne savait absolument pas quoi lui répondre. Reggie était persuadé qu'elle allait se méfier de lui par peur qu'il ne devienne comme son père parce qu'après tout c'est dans les gènes. Il pensait aussi qu'elle allait le prendre en victime et non pas comme une personne forte et elle venait de lui avouer le contraire. Reggie ne s'y attendait pas du tout et c'était une forme de soulagement pour lui. Finalement il avait eu raison de se montrer honnête avec elle. « Regarde l'homme que tu es devenu aujourd'hui, si j'avais subi ça, je n'aurais jamais eu le courage que tu as eu. » Fini par lui dire Levine. Ses propos le touchait beaucoup parce qu'il ne pensait pas qu'elle aurait une vision aussi positive de sa personne. Reggie ne pouvait pas la laisser dire qu'il était courageux et tout ça parce que même si c'était le cas il n'était pas le seul. Reggie n'allait pas s'attribuer tout le mérite de ce que sa famille et lui ont fait. C'est une sorte de travail d'équipe qu'ils ont accomplis. Reggie réalise aujourd'hui combien il est fier d'eux même si tout n'est pas parfait. « Tu sais quand quelque chose de mauvais t'arrive tu n'as pas le choix tu dois te relever c'est la vie. Je ne suis pas si extraordinaire que ça tu sais. Puis je n'aurais jamais pu m'en sortir si ma famille n'avait pas été là. On est tous passé par là et on s'en sort pas trop mal. » Lui rétorqua Reggie avant de laisser un petit sourire apparaître sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Levine Bridgewater

Levine Bridgewater


Messages : 51
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Adresse : Texas.
Boulot : Médecin généraliste.
Citation : Do you miss my smell?

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 20:43


    Levine était d'accord avec ce qu'il venait de dire. L'amour faisait peur, bien évidemment. Et à beaucoup de gens. Qui n'a jamais eu peur de se faire briser le cœur? Personne, même les plus confiants. La jeune femme en avait déjà fait l'expérience. A l'université, elle était tombée amoureuse, une seule fois. Une toute petite fois qui ne lui a rien apporté mis à part un cœur brisé. C'est aussi pour cela qu'elle ne s'attache que très rarement aux gens. Même en temps qu'amis, elle a trop peur d'être laissée de côté. Mais cette fois-ci, elle se donner la chance d'essayer, de faire confiance à ses sentiments. Mais surtout, de faire confiance à un homme. Ce n'était pas n'importe quel homme bien sûr, Reggie n'était pas un simple gars pour Levine. Il était devenu beaucoup plus au fil des semaines, même si elle a mis du temps à lui avouer, mais aussi à se l'avouer à elle même. Cependant, elle comprenait totalement les craintes du jeune homme. Après, qui sait de quoi demain est fait? Reggie n'avait pas été élevé dans un modèle de ménage parfait, Levine non plus. Mais elle était sûre d'une chose, c'est qu'ils n'allaient pas reproduire les mêmes erreurs que leurs parents avaient fait dans le passé. « Tu sais quand quelque chose de mauvais t'arrive tu n'as pas le choix tu dois te relever c'est la vie. Je ne suis pas si extraordinaire que ça tu sais. Puis je n'aurais jamais pu m'en sortir si ma famille n'avait pas été là. On est tous passé par là et on s'en sort pas trop mal. » Elle hocha la tête, elle avait eu l'occasion de rencontrer son grand frère et sa sœur, et elle les avait tout de suite adoré. Ça ne l'avait pas étonné, vu comment elle se sentait à l'aise avec Reggie. Ses frères et sœurs ne pouvaient être qu'adorables. Levine répondit. « Le peu de fois que je les ai vu, je les ai adoré, tu as de la chance de les avoir. » La jeune femme aurait aimé avoir la chance d'avoir une fratrie pareil, quelqu'un pour la partager dans quelconque circonstance. Quelqu'un qui n’hésiterait pas à enterrer un cadavre en pleine nuit si elle le demandait. Elle plaisantait bien sûr, même si parfois, l'envie ne manquait pas. Puis, un petit sourire malicieux vint se dessiner sur les lèvres de la jeune femme, son regard s'illumina. « D'ailleurs, je peux les appeler ma belle-famille, non? » Dit-elle en riant légèrement. Puis elle s'approcha de Reggie, posa ses mains sur ses joues et l'embrassa tendrement avant de lui dire. « Merci de m'avoir dit tout ça. Ça représente beaucoup pour moi. » Elle le pensait vraiment. Si Levine avait eu un tel secret, elle n'en aurait pas parler à n'importe qui non plus. Mais le fait qu'il lui ai tout dit montrait qu'il tenait à elle et qu'il comptait bien rester avec elle pendant un moment. Sinon, quel aurait-été l’intérêt? Quant à elle, elle le voulait rien que pour elle, elle ne voulait le partager avec personne. Et elle pensait déjà à la tête que ferait ses anciennes conquêtes lorsqu'elles le verraient accompagné pour de bon. Elles seraient sûrement des plus surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Davis

Reggie Davis


Messages : 62
Date de naissance : 19/01/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : Soon

Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  EmptySam 11 Fév - 21:02

« Le peu de fois que je les ai vu, je les ai adoré, tu as de la chance de les avoir. » Lui avoua Levine. Ce qu'elle venait de lui dire le touchait beaucoup. Pour Reggie il n'y a rien de plus important que sa famille alors que le fait que la jeune femme les apprécie est très important pour lui.Reggie serait prêt à tout pour sa famille même à se séparer d'une femme qu'ils n'aimeraient pas. C'est bête, mais lorsqu'un des membres de la famille commence à sortir avec quelqu'un il doit être accepté par le reste. Bien qu'avec Levine il n'y aura pas de problèmes ils l'aiment déjà. C'est d'ailleurs Bo qui le harcelait enfin qu'il tente une approche avec Levine. Apparemment elle avait remarqué l'alchimie entre eux avant même que Reggie ne s'en rende compte. « D'ailleurs, je peux les appeler ma belle-famille, non? » Lui demanda Levine. Décidément elle n'avait peur de rien et c'est ce que Reggie appréciait le plus à son égard. Elle semblait totalement décomplexée depuis qu'ils s'étaient ouvert mutuellement leurs cœurs. C'était même une très bonne chose puisque Reggie pouvait enfin être lui-même. « Vu le temps qu'ils vont passer avec nous je pense que tu peux. » Lui répondit Reggie avant d'éclater de rire. C'est vrai c'était un peu prématuré, mais c'était plus une blague qu'autre chose. Cependant, si Levine en avait envie elle pouvait totalement le faire. Sortir avec un membre de la famille Davis c'est comme en faire parti. Ils font beaucoup de choses ensemble. Déjà il y a le bar ou ils se réunissent la plupart du temps, mais pas seulement. Les Davis sont des gens très soudés c'est pour cela que le fait que Levine les apprécie le rassure parce que si elle compte faire un bout de chemin avec Reggie elle risque de passer beaucoup de temps avec eux. Le point positif c'est qu'il sait déjà que Bo et Fresno apprécient Levine parce qu'ils lui ont dis. La famille Davis a tendance à trop se mêler des affaires de Reggie. « Juste un conseil si tu vois Bo ne lui dit pas ça sinon elle va te sauter dessus et demander quand est-ce que tu comptes m'épouser. » Continua Reggie avant de se mettre à rire. Ce n'était pas entièrement une blague puisque connaissant Bo elle en serait tout à fait capable. Reggie sait par avance que quand il annoncerait à sa petite sœur que Levine et lui forment un couple elle lui sauterait dessus. Elle serait même capable de commencer un mariage qui n'est même pas prévu. C'est ça les joies de la famille et pourtant, Reggie n'en changerait pour rien au monde.« Merci de m'avoir dit tout ça. Ça représente beaucoup pour moi. » Lui dit la jeune femme avant de déposer un baiser sur les lèvres de Reggie. Finalement il avait vraiment eu raison de se confier à elle c'était la personne parfaite pour en parler. Il n'aurait pas pu faire un meilleur choix. De plus, cela se voyait que s'être débarassé de ce secret faisait du bien à Reggie. Il n'avait plus à cacher une partie de lui-même. Puis en parler c'est bien cela l'évite de tout garder pour lui. « Je n'aurais pas pu le dire à quelqu'un d'autre. » Lui avoua Reggie avant de laisser un petit sourire s'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty
MessageSujet: Re: Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.    Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levine&Reggie ► Comme je le disais, je suis mal partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGGIE ϟ Dancing with myself
» REGGIE ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. (ended)
» (done) T'ES PARTIE DANS LA FUMÉE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GEIRANGER; la partie texane. :: THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.-
Sauter vers: