Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS

+3
Nolan Bergman
Maya Bergman
Mickael Nichols
7 participants
AuteurMessage
Mickael Nichols

Mickael Nichols

Date de naissance : 25/02/1993
Adresse : une chambre à l'hotel taylor, dans la partie texane de la ville.
Boulot : ancien agent du f.b.i. mis au repos pour une durée indéterminée.
Citation : ❝ I don't know who you are. I don't know what you want. If you are looking for ransom, I can tell you I don't have money. But what I do have are a very particular set of skills; skills I have acquired over a very long career. Skills that make me a nightmare for people like you. If you let my kids go now, that'll be the end of it. I will not look for you, I will not pursue you. But if you don't, I will look for you, I will find you, and I will kill you. (nichols)

I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS Empty
MessageSujet: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 12:31

© RDJHEAVEN@TUMBLR

Mickael Baltazar Nichols

Âge, date et lieu de naissance ; né le vingt et un décembre à Washington d.c, aux états-unis, il y a de cela quarante-deux ans.
♦ Nationalité ; américaine.
♦ Statut sentimental ; divorcé, après quinze ans de relation dont onze ans de mariage, cela fait environ six ans.
♦ Statut professionnel ; agent de f.b.i. mis au repos pour une durée indéterminée.
♦ Team ; neutre.

♦ Qualités & Défauts ; nous vous demandons une dizaine de traits de caractère, vous n'êtes pas obligés de développer si vous ne le souhaitez pas.

♦ Ce que vous devez savoir ; ici vous listerez entre cinq à dix points que vous trouvez important de savoir au sujet de votre personnage. Quelques lignes sont demandées pour chaque point.

Spoiler:

Dernière édition par Mickael Nichols le Dim 12 Fév - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Nichols

Mickael Nichols

Citation : ❝ I don't know who you are. I don't know what you want. If you are looking for ransom, I can tell you I don't have money. But what I do have are a very particular set of skills; skills I have acquired over a very long career. Skills that make me a nightmare for people like you. If you let my kids go now, that'll be the end of it. I will not look for you, I will not pursue you. But if you don't, I will look for you, I will find you, and I will kill you. (nichols)

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 12:32

♦ Il était une fois... et pour finir une petit anecdote (ou deux, ou trois), d'une vingtaine de lignes (minimum).
Maya Bergman

Maya Bergman

Date de naissance : 18/05/1988
Adresse : /
Boulot : Infirmière

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 12:34

4521 4521

* bave *

J'aime le choix de l'avatar, très bon choix.

Bienvenue.

Dernière édition par Maya Bergman le Dim 12 Fév - 12:37, édité 1 fois
Nolan Bergman

Nolan Bergman

Date de naissance : 13/01/1985
Adresse : N°8 Olebuda Street, Geiranger, Norway.
Boulot : Barman, au Wasteras Cafe.
Citation : "Some people feel the rain, others just get wet." - Dylan.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 12:36

Ancien agent du FBI + le titre, j'adore 12
Oh et puis Robert quoi 23
Bienvenue 12
Mickael Nichols

Mickael Nichols

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 12:40

Merci beaucoup à vous deux, surtout que je ne peux que vous retourner le compliment de l'avatar! Brille
Nolan Bergman

Nolan Bergman

Date de naissance : 13/01/1985
Adresse : N°8 Olebuda Street, Geiranger, Norway.
Boulot : Barman, au Wasteras Cafe.
Citation : "Some people feel the rain, others just get wet." - Dylan.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 12:46

On va dire que c'est de famille 23 12 Ok maggle Arrow
Mickael Nichols

Mickael Nichols

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 12:54

Mdr! Alors il me faudra un lien avec cette famille (a) 25
Mikkel Sundby
SHOW ME THE NEW YOU.
Mikkel Sundby

Date de naissance : 16/11/1978
Adresse : uc.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 13:09

RDJ. 4236 EPOUSES MOI. 26
Bienvenue, je te le réserve. I love you
Mickael Nichols

Mickael Nichols

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 13:12

ALEX Brille j'accepte avec plaisir 25
Merci beaucoup, je vais essayer de terminer ma fiche today, normalement ça devrait le faire 4336
Persia Winslet

Persia Winslet

Date de naissance : 29/10/1994
Adresse : (ec)

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 13:13

BIENV'NUE. I love you putain, ce choix d'avatar. 23
Mikkel Sundby
SHOW ME THE NEW YOU.
Mikkel Sundby

Date de naissance : 16/11/1978
Adresse : uc.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 13:14

Je pense qu'on ferait un beau couple. 23 Pas de problème, tu as 7 jours. 12
Mickael Nichols

Mickael Nichols

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 13:17

Persia, je te retourne également le compliment et franchement, l'avatar en lui-même : waouh *bave* Je suis toujours en admiration devant les créations de Calvaries Brille

Tu trouves aussi, Mikkel ? 25 Le problème, c'est que ça serait injuste pour les autres tant de perfection (a) (& yep, merci!)
Persia Winslet

Persia Winslet

Date de naissance : 29/10/1994
Adresse : (ec)

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 13:31

J'ai vu l'avatar, j'en suis tombée immédiatement amoureuse, haha. Bref, il nous faudra un lien, t'y échapperas pas. 23
Maddox Thoresen

Maddox Thoresen

Date de naissance : 06/01/1986
Adresse : w.i.p
Boulot : réceptionniste

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyDim 12 Fév - 16:33

Wow le choix de fou! Bienvenue, t'aura pas de mal à t'intégrer on dirait tongue
Mickey Slavahg

Mickey Slavahg

Date de naissance : 11/08/1912
Adresse : w
Boulot : Profession ennuyeuse et sans avenir.
Citation : I don't mean to rain on anybody cabriolet.

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS EmptyLun 13 Fév - 0:54

Citation :
♦️ âge / sexe ; dix-huit ans/ régulièrement, merci de vous en inquieter (a).
Laughing Arrow

Pour le RDJ, quand même. Et le titre me dit quelque chose.
Edit: Taken !!!!
Bienvenue 56
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS   I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS Empty

I WILL LOOK FOR YOU, I WILL FIND YOU, AND I WILL KILL YOU ◭ NICHOLS
Page 1 sur 1