Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 baby do bad bad things.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lana Tucker

Lana Tucker


Messages : 28
Date de naissance : 26/01/1989
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35
Adresse : .
Boulot : Barman au the good, the bad and the ugly

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptyDim 5 Fév - 11:48

baby do bad bad things. Tumblr_lytyurnH9u1qh91jxo1_250 baby do bad bad things. Tumblr_lytyurnH9u1qh91jxo2_250
©petrova-gifs@tumblr

Lana, Tessa Tucker

♦️ Âge, date et lieu de naissance ; vingt-trois ans, 26 janvier 1989
♦️ Nationalité ; Américaine pure souche.
♦️ Statut sentimental ; Célibataire, cœur difficile à prendre.
♦️ Statut professionnel ; barman.

♦️ Qualités & Défauts ; Sociable ↔️ Aguichante ↔️ Belliqueuse ↔️ Drôle ↔️ Cache ses sentiments ↔️ Susceptible ↔️ Gourmande ↔️ Bosseuse ↔️ Attentive ↔️ Sensible derrière sa carapace.

♦️ Ce que vous devez savoir ; Lana fume beaucoup, elle peut pas se passer de sa dose de nicotine quotidienne, c'est sa drogue. ↔️ C'est une grosse fêtarde qui n'a peur de rien. ↔️ Elle adore passer du temps avec sa meilleure amie Sierra, qu'elle connait depuis le bac à sable. ↔️ Parler de sa mère est toujours douloureux et si vous abordez le sujet, elle sera agressive. ↔️ Elle aime bien séduire, bien que la plupart du temps, elle n'a rien à faire, elle les attire comme des mouches. ↔️ Elle a la collection complète des vinyles de Pink Floyd, Sex Pistols, c'est un peu sa fierté. ↔️ Elle se balade toujours avec un joli collier, son pendentif est en forme de fer à cheval, un cadeau de sa défunte mère. ↔️ Elle est amatrice de whisky, bien que la plupart du temps elle boit de la bière. ↔️ Elle sait qu'elle doit haïr les Norvégiens, comme toute sa famille le fait mais pour le moment elle n'y arrive pas. Mais elle ne dit jamais non, pour les embêter. ↔️ Son texas natal lui manque et quelques fois, elle se met de la country rien que pour se remonter le moral.

Spoiler:


Dernière édition par Lana Tucker le Ven 10 Fév - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tucker

Lana Tucker


Messages : 28
Date de naissance : 26/01/1989
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35
Adresse : .
Boulot : Barman au the good, the bad and the ugly

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptyDim 5 Fév - 11:48

Citation :
baby do bad bad things. Tumblr_lyucr0QFTp1r89388o1_500
@tumblr

♦ Il était une fois...
« [i]Allez Sierra viens-là. » La jeune brune ne pouvait pas résister au regard de sa meilleure amie qui retenait avec difficulté ses sanglots. Elle savait très bien pourquoi elle était venue et cela lui faisait mal, même si c'était indirectement. « Il.. il veut qu'on cesse de se voir, parce que.. il veut que je refasse ma vie et tout le tralalala, mais moi je veux pas, je VEUX PAS !. » La jeune brune la serra dans ses bras en tentant de la réconforter. James, était le petit-ami de la jolie blonde et Lana l'aimait bien malgré toute cette histoire de prison, qui pour sa part ne tenait pas le coup, car après tout il était innocent, il n'aurait pas agi d'une telle manière, il aimait trop Sierra. La brunette passa ses mains dans les cheveux bouclés de sa meilleure amie qui sanglotait. Elle appuya son menton sur le haut de tête, et regarda dans le vide. « Ne pleures plus Sierra, je suis sûre qu'il ne le pensait pas, il veut juste que tu sois heureuse.. » Sierra se releva, le maquillage coulant, les yeux rouges. Elle essayait de sourire mais elle n'y arrivait pas, elle secoua la tête négativement. « C'est pas vrai, s'il voulait vraiment que je sois heureuse, il aurait accepté ma visite.. » dit-elle entre deux sanglots. Lana se pinça la lèvre inférieure, elle se sentait vraiment triste pour sa jeune amie. Elle n'aimait pas du tout la voir dans cet état là. «  je suis sûre que tout va s'arranger, laisses-lui du temps, et je te dis que s'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'être avec toi, je vais te le secouer comme un prunier ce James, qu'il soit grand ou pas, non mais, j'interdis quiconque de faire du mal à ma Sierra. » Ces paroles eurent l'effet qu'elle souhaitait, celui de faire sourire la petite blondinette. Déposant un baiser sur sa joue droite et essuyant les larmes, Lana se releva et entraîna sa jeune amie avec elle. « Alors et si on se faisait des cupcakes pour te remonter le moral hein ? » La jeune brune s'engouffra dans la maison, tout en pensant à James qui était en prison. Il fallait qu'elle aille le voir pour qu'il s'explique, car elle ne pouvait plus voir Sierra pleurer, être triste.


Dernière édition par Lana Tucker le Sam 11 Fév - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.
Fresno Davis


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptyDim 5 Fév - 11:52

YAYYYYYYYYYY. 53 Brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://honeyhoney.forumactif.org
Sierra Likens

Sierra Likens


Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : uc.

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptyDim 5 Fév - 12:01

Spoiler:

Tu gères avec Nina. Brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dax Parker
... we used to wait.
Dax Parker


Messages : 46
Date de naissance : 08/04/1982
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Adresse : ranger street.
Boulot : gérand du club norris.
Citation : now our lives are changing fast; hope that something pure can last.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptyDim 5 Fév - 14:13

J'AI RATE TON ANNIVERSAIRE ?! Shocked OMG JE M'EN VEUUUUUUX !

Bon anniversaire en retard ma chouquette ! 4236 I love you 26

Et bienvenue sur le forum ! 23
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tucker

Lana Tucker


Messages : 28
Date de naissance : 26/01/1989
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35
Adresse : .
Boulot : Barman au the good, the bad and the ugly

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptySam 11 Fév - 1:10

C'est pas grave mon lu, du moment que tu me l'a souhaité, c'est bon. Brille 25
J'ai terminé, désolée d'avoir mis du temps et de la pourriture de ma fiche, Laughing mais vous rocksez et je veux Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Davis
live fast ; die young

Bo Davis


Messages : 157
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Adresse : //

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptySam 11 Fév - 13:38

Je valide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bo Davis
live fast ; die young

Bo Davis


Messages : 157
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Adresse : //

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptySam 11 Fév - 13:39

Tu veux être dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tucker

Lana Tucker


Messages : 28
Date de naissance : 26/01/1989
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35
Adresse : .
Boulot : Barman au the good, the bad and the ugly

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptySam 11 Fév - 14:16

Les texans, j'ai oublié mon tit lu pardon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bo Davis
live fast ; die young

Bo Davis


Messages : 157
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Adresse : //

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptySam 11 Fév - 14:33

Pas de soucis, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens

Sierra Likens


Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : uc.

baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. EmptySam 11 Fév - 15:57

C'est trop chou ton anecdote 475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby do bad bad things. Empty
MessageSujet: Re: baby do bad bad things.   baby do bad bad things. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby do bad bad things.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (over) i think at least things can't get any worse.
» sweet baby (mary-ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE CHANGE, WE WAIT. :: BELIEVE ME, I'M LYING. :: It's okay, you can live now !-
Sauter vers: