Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (over) i think at least things can't get any worse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tris Cavendish

Tris Cavendish


Messages : 25
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Adresse : soon.

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyDim 5 Fév - 17:22


(over) i think at least things can't get any worse. 747956tumblrlk85rf9Tq91qablhto1500
© TUMBLR@fyeahdiannagron
béatrice 'tris' cavendish
♦️ Âge, date et lieu de naissance ; Vingt trois années au compteur et ce depuis le vingt-huit février mille neuf cent quatre-vingt-huit à Dallas (Texas). ♦️ Nationalité ; La jeune femme est franco-américaine. ♦️ Statut sentimental ;[/b Un coeur d'artichaud n'ayant plus de vague de chaleur pour le soleil, c'est triste n'est ce pas ? [b]♦️ Statut professionnel ; Elle travaille en tant que serveuse dans un bar mais aide également dans le ranch familial de son oncle. ♦️ Team ; Team Texas.

♦️ Qualités & Défauts ; optimiste ⊿ ponctuelle ⊿ douce ⊿ impulsive ⊿ maladroite ⊿ sociable ⊿ contradictoire ⊿ simpliste ⊿ possède un humour à deux sous où elle apparait quelques fois comme ridicule ou presque ⊿ peu jalouse ⊿ soucieuse ⊿ présente pour ses proches ⊿ cartésienne ⊿ objective ⊿ compréhensive ⊿ maniaque du ménage intérieur ⊿ versatile ⊿ amusante ⊿ peu organisée ⊿ attentive ⊿ obsitnée au possible ⊿ réservée ⊿ mystérieuse ⊿ fidèle ⊿ curieuse (...)

♦️ Ce que vous devez savoir ; Ses parents habitaient autrefois la région mais ont tous deux trouvés la mort dans l'incendie de leur ranch à Dallas. On n'a jamais réellement su le fin mot de l'histoire, dès lors à l'age de deux années Tris se voit confier au bon soin de son oncle Sirius - le petit frère de son père - à Geiranger. ⊿ Son véritable prénom d'origine est Bréatrice mais tout le monde la surnomme Tris depuis son enfance. ⊿ A grandit au sein d'une tribu masculine entre ses deux cousins Edward et Tobias ainsi que son oncle Sirius. Un véritable petit groupe qui prend soin de protéger la fille et unique fille de la famille. Pour autant cette dernière se révèle très tot etre d'une force et d'une détermination à rude épreuve. ⊿ C'est une véritable as du billard, un atout au poker ainsi qu'au jeu des échecs rare sont les fois où la belle perd une manche ou une partie. ⊿ Après de son diplome au lycée la belle entame un cursus vétérinaire mais y met un terme car elle ne sent plus capable de postuler au métier de vétérinaire. Elle a les aptitudes, dernières qu'elle met au service de son oncle au sein du ranch. ⊿ Elle ne fume pas, et ne boit que très rarement sauf peut être une petite bière de temps en temps lorsque les festivités sont de rigueur. Elle n'a jamais aimé la série télévisée telles que Dallas ou Derrick, en rechanche elle adore la crosière s'amuse et l'agence tous risque. C'est un peu vieux mais elle adore. ⊿ Elle écoute du Dire Strait et du Santana à toutes les sauves mais avec ses écouteurs histoire de ne pas imposer sa musique à autrui. Un peu trop respecteuse ? Question d'éducation selon elle. ⊿ Fière, elle préfère se débrouille toute seule plutot que de demander de l'aide aux autres, néanmoins pour venir aider son prochain elle répond toujours présente. ⊿ Porte toujours un bandana autour de son cou, et le chapeau de son père est un vestige dont elle utilise pour monter à cheval. ⊿ Malgré sa bonne volonté, Tris a toujours été maladroite surtout en ce qui concerne les relations amoureues. Elle met un temps fou à se rendre compte des sentiments d'autrui à son égard, autant le lui dire directement. ⊿ Elle joue de l'armonica et de la guitare mais garde cette aspect de sa vie discrète, mais bon avec la famille c'est différent. (...)


Spoiler:


Dernière édition par Tris Cavendish le Lun 6 Fév - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tris Cavendish

Tris Cavendish


Messages : 25
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Adresse : soon.

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyDim 5 Fév - 17:23


♦ Il était une fois... La nuit avait repris ses droits sur la ruelle obscure qui abritait le petit commerce de nuit où elle passait ses soirées en compagnie de son meilleur ami ou encore de quelques amis. Au dehors divers groupes de toutes sortes discutaient entre eux. Des volutes de fumées s’évaporaient telle une danse envoutante dans l’ensemble de la pièce, une musique entrainante bien que mélancolique faisait présence de fond sonore, et des claquements de verres se faisaient entendre. Queue de billard en main, la blonde observait le jeu que se dessinait devant elle, et véridiquement parlant le jeu ne jouait guère en sa faveur. Elle avait parié une certaine somme - qu’elle avait en sa possession certes - et elle comptait bien remporter la manche. D’ordinaire, la belle était réellement douée pour ce jeu seulement la chance semblait l’avoir quittée et ce depuis cette agression passée sous silence. Fronçant légèrement les sourcil elle observa une dernière fois la table de billard et se positionna à son aise de manière à viser plus ou moins juste. A l’entrée du bar, un jeune homme dont la tête était recouverte d’une capuche s’avança doucement mais certainement à l’intérieur de pièce dont la clarté demeurait tamisée. Des visages séduisants et avenants le courtisaient au fur et à mesure de sa marche, cependant son attention s’arrêta précisément sur la demoiselle à la chevelure d'un blond vénitien dont certaines mèches s’échappaient de sa tresse fait à la va vite. Il releva la capuche qui dévoila dès lors une tignasse sauvage et quelque peu mouillée par la froideur du temps. « Une bière. ». Avait il demandé au barman d’une intonation calme et compris à la fois. Daniel avait l’habitude de trainer dans cette ambiance là, cela lui remettait en mémoire la dernière discussion qu’il avait pu avoir avec son frère. Le barman lui apporta sa commande, tandis que le brun lui tendait un billet afin de régler son verre. Il allait portait le dernier à ses lèvres lorsqu’une voix caverneuse retentit au sein de la salle. « Tu connais les règles du jeu ma belle, alors ne cherche pas les ennuis ! ». L’homme c’était rapproché de Tris de manière tout à fait proche, pour autant la jeune femme ne vacilla changea pas son regard de trajectoire et rétorqua d’une voix impassiblement calme. « Les ennuis hein ? Il me semble que les règles ne se respectent pas chez toi. ». Une remarque qui ne plaisait pas le moins du monde à son interlocuteur. Ce dernier perdait patience à vue d’œil, mais la blonde ne faisait rien pour atténuer la situation. Daniel s’interrogeait sur la démarche qu’elle attendait en agissant de la sorte. Il secoua la tête d’un mouvement péjoratif et s’approcha de la nièce de celui qui lui était venu en aide quelques années auparavant tout en se mettant devant elle. « Donne lui ce qu’il veut Tris. ». Cette assertion relevait plus d’un ordre que d’un conseil pour lui venir en aide, elle lui décrocha un regard emplit de noirceur sincère avant de reporter son attention sur la brute épaisse et malhonnête. Un silence amère s’installa dans l’enceinte du bar, une ambiance lourde et pesante qui demeurait moins fluide qu’en début de soirée. Elle balança la liasse de billets sur la table de billard et s’en retourna en sortant par la porte de sortie. Daniel jeta une œillade en arrière en direction de la jeune femme mais cette dernière avait déjà pliée bagages. « C’est bien gamin, tu évites les ennuis toi aussi. ». Un vieux rire mesquin et fier s’échappa de sa barbe jaunit par le tabac et l’alcool qu’il devait cuver tous les jours. A son tour, le blond ricana sur le même ton avant de lui décocher un bon coup de poing dans le visage, le concerné ne demanda guère son reste. « Les ennuis ont toujours des retours de conséquences mon vieux. ». (…) Pressant sa marche au dehors, il reconnut néanmoins la présence de la blonde qui remettait son bonnet sur ses cheveux rebelles. Les pas qu’elle avait laissée dans la neige ne c’étaient pas encore effacés d’ailleurs. Il accentua légèrement ses pas également et lui bloqua le passage. Derechef, Béatrice releva son regard vers lui tout en secouant son visage de bohème. « Ne me dit pas merci surtout. ». « Parce que c’est ce que tu attends ? Un remerciement ? ». Sa voix était emplit de colère et de frustration. Que venait il faire en cette soirée et que faisait il tout simplement là avec elle ? « Je n’attends rien de toi Tris. Je fais attention à toi ni plus ni moins. Tu cherches quoi en te lançant dans une situation qui va te dépasser ?! ». Lui avait il dit avec une agressivité presque maitrisée. Il perdait patience et n’appréciait pas du tout la voir se gâcher l’existence de cette manière. De son coté, la Cavendish avait bien du mal à cerner ce personnage mystérieux ou encore ses attentions. « Peu importe ce que je cherche ou non, cela ne te regardes pas Daniel. ». Ses paroles étaient glaciales mais cela ne semblait pas l’inquiétait ou l’interpeller outre mesure. Bien au contraire, il conservait toujours cette expression de détermination ténébreuse sur son visage, pimentée de mystères et de la douceur des regrets. « J’ai fait une promesse à ton oncle de veiller sur toi, et je compte bien tenir cette promesse contrairement à ce que tu peux penser de moi. ». Il déposa délicatement la main sur sa joue, elle pouvait d’ailleurs en sentir la chaleur. Une chaleur rassurante et apaisante, qu’elle préférait ne pas le lui faire remarquer. Il plongea ses prunelles dans les siennes comme pour lui faire partager des murmures silencieux. Ses doigts s’entremêlèrent aux siens d’une manière tout à fait naturelle et la pris dans ses bras dans une étreinte dont la signification échappait quelques peu à Tris. La dernière réplique avait scellée les lèvres de la blondinette car ce genre de promesse était bien dans les attitudes qu'elle connaissaient de son voisin depuis désormais presque trois années


Dernière édition par Tris Cavendish le Lun 6 Fév - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Likens

Sierra Likens


Messages : 108
Date de naissance : 08/04/1986
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Adresse : uc.

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyDim 5 Fév - 17:24

J'aime pas Dianna mais puisque c'est toi mon poupoupidou, bah je vais faire un effort. Shaketonbooty 46
LOVE YOU I love you et bienvenue. 475
Revenir en haut Aller en bas
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.
Fresno Davis


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyDim 5 Fév - 17:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue. Brille Je te réserve Dianna pour 7 jours. 4521
Revenir en haut Aller en bas
https://honeyhoney.forumactif.org
Tris Cavendish

Tris Cavendish


Messages : 25
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Adresse : soon.

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyDim 5 Fév - 17:27

ma chappie 53 oui fait un effort hein. 23
LOVE YOU TOO et réserve moi un lien. I love you

Fresno, mon dieu j'adore ton prénom et merci pour l'accueil et la réservation. I love you Brille
Revenir en haut Aller en bas
Bo Davis
live fast ; die young

Bo Davis


Messages : 157
Date de naissance : 12/05/1988
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Adresse : //

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyDim 5 Fév - 17:29

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tris Cavendish

Tris Cavendish


Messages : 25
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Adresse : soon.

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyDim 5 Fév - 17:29

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.
Fresno Davis


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyDim 5 Fév - 17:30

C'est canon sur Jensen hein ? 23 Moi aussi je trouve. 4236
Revenir en haut Aller en bas
https://honeyhoney.forumactif.org
Olivia Meade

Olivia Meade


Messages : 33
Date de naissance : 12/11/1991
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Adresse : uc.

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyDim 5 Fév - 17:43

AUDREY. 4236 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tris Cavendish

Tris Cavendish


Messages : 25
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 33
Adresse : soon.

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyLun 6 Fév - 22:14

Fresno, oui c'est la classe. 23
Adeline ! merci beaucoup à toi. I love you 4236

je pense avoir terminée ma fiche meme si c'est pas bien terrible. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fresno Davis
THIS GOTTA BE THE GOOD LIFE.
Fresno Davis


Messages : 465
Date de naissance : 05/05/1983
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Adresse : Ranger Street.
Boulot : Propriétaire du The Good, the Bad and the Ugly.

THE NOTEBOOK.
THE ONLY WAY IS UP:
DUTIES:

(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. EmptyLun 6 Fév - 22:18

La team Texas s'agrandit. 56
Validée miss. 475
Revenir en haut Aller en bas
https://honeyhoney.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(over) i think at least things can't get any worse. Empty
MessageSujet: Re: (over) i think at least things can't get any worse.   (over) i think at least things can't get any worse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(over) i think at least things can't get any worse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby do bad bad things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE CHANGE, WE WAIT. :: BELIEVE ME, I'M LYING. :: It's okay, you can live now !-
Sauter vers: