AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

GEIRANGER; la partie texane.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.

Ici, vous entrez en territoire texan. Si vous n'êtes pas américain, vous allez sûrement vous faire dévisager/botter les fesses (au choix). Ce bar appartient à un personnage notable de la ville qui fait clairement sa loi. Le bar est très thématique: un décor de western (ce qui n'est pas si étonnant que ça), des boissons typiques (bières, whiskys et autres), une clientèle d'habitués. Ceci dit, même si les gens sont un peu hostiles au début, ils se dérident tous au bout de quelques verres. Alors n'hésitez pas à venir faire un tour au The Good, The Bad and The Ugly.
123Levine&Reggie ► ...
Sam 11 Fév - 21:02
Reggie Davis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

WHEELER OPERA HOUSE.

Et oui, la culture passe aussi par la musique classique. Ici se déroule les plus beaux concerts de la ville: Norvégiens & Texans s'y mêlent pour admirer les prestations des comédiens, comme des chanteurs locaux. Les évènements comme les concerts d'école sont aussi produits ici. Venez donc, laisser vous bercer par la musique ou par un spectacle comique !
00
Pas de nouveaux messages

HOTEL TAYLOR.

Attention, une fois de plus cet hôtel reprend le thème des westerns. Vous aurez l'occasion de dormir dans des lits façon ancien temps, vous pourrez boire un café en terrasse du coffee-shop de l'hôtel, et vous pourrez débattre de politique dans le sauna du spa. Cet hôtel est abordable, et attire beaucoup de touristes. On vous y attend avec un grand sourire d'ailleurs !
Cobalt Room, Acacia spa rooms.
11◢ it's been a lo...
Jeu 9 Fév - 23:40
Sierra Likens Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

PLACE DAVY CROKETT.

Qui n'aime pas Davy Crokett ? Sérieusement qui ne peut pas aimer une personne qui se promène avec un bonnet en peau de racoon ? En tout cas les Texans l'aiment assez pour lui ériger une statue. Ce mini-parc sympathique comporte un étang, quelques bancs & des parterres de fleurs particulièrement jolies.
00
Pas de nouveaux messages

RANGER STREET.

Voici la rue résidentielle de la partie texane de Geiranger. Vous êtes en train de penser qu'ils n'ont pas osés la nommer au nom de la célèbre série de Chuck Norris ? Et bien si. Mais fear not, malgré leurs obsessions pour la culture texane, ils sont gentils. Ici, vous pourrez habiter en appartement, maison, villa, ce que vous voulez, du moment que vous respectez vos voisins.
n°39B
318I can only see i...
Jeu 16 Fév - 23:16
Reggie Davis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

BOWLING BY NIGHT.

Quel sport plus américain que le bowling ? Vous passerez votre soirée à essayer de battre votre voisin en faisant le plus de strikes, tout ça dans de superbes belles chaussures hyperconfortables. A côté du bowling, vous pouvez jouer à d'autres jeux tels que les bornes de jeu vidéo en libre service.
00
Pas de nouveaux messages

CLUB NORRIS.

La seule boîte de nuit des environs se trouve bien sûr du côté texan. Les norvégiens s'y aventurent (à leurs risques et périls) et même s'ils ne sont pas les bienvenus, on tolère leur présence car comme on dit 'le client est roi'. Tant qu'ils payent, on essaye d'éviter les ennuis. Ce club est ouvert toute la nuit et ferme au petit matin. Vous retrouverez souvent les ivrognes habituels en train de gueuler devant.
00
Pas de nouveaux messages

RIDING FARM.

Alors si vous voulez voir une chose unique au monde, venez ici. C'est une petite ferme purement Texanne, où se mêlent cochons, vaches et autres animaux. C'est tout mignon, et vous pouvez même faire du cheval grâce aux moniteurs qui sont là pour vous aider.
00
  GEIRANGER; la partie texane.   Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum